Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1187 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

   Comment inserer dans mysql un champ date multi-valeurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment inserer dans mysql un champ date multi-valeurs

n°2011973
pat84000
Posté le 27-07-2010 à 02:53:41  profilanswer
 

Bonjour
 
voila mon cas
 
j'affiche des évènements avec un champ date du format 0000-00-00
mais j'ai des évènements qui ont plusieurs dates
comment insérer les différentes dates d'un évènement?
peut on insérer plusieurs date dans un même champs avec Mysql du type 2010-07-31;2010-08-06;2010-08-11?
 
merci pour vos reponses

mood
Publicité
Posté le 27-07-2010 à 02:53:41  profilanswer
 

n°2012018
jeff@be
Posté le 27-07-2010 à 10:24:57  profilanswer
 

il n'existe pas de champs de type "multi-date" en MySQL. Tu peux toujours stocker ces dates ensemble dans un champs varchar ou text.
Mais si tu veux que ce soit propre, tu devrais utiliser une table pour tes évènements et une seconde table pour leurs occurrences.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

   Comment inserer dans mysql un champ date multi-valeurs

 

Sujets relatifs
[Shell/Windows] Récupérer la date de création d'un fichier[JDBC]Serveur Mysql local
insérer formule dans une cellule ac référence à d'autre feuille[C] Multi-client/Serveur que choisir ?
connection ODBC MySQL avec machine virtuelleRecherche du bon pattern regex avec mysql
Obtenir la date de la veille depuis une date[connexion MySQL serveur windows]PHP ne peut charger l'extension mysql
Fonction date Attachmate ExtraProblème avec une requête mysql en PHP
Plus de sujets relatifs à : Comment inserer dans mysql un champ date multi-valeurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR