Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1284 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Appliquer une class differente a chaque <table> html

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Appliquer une class differente a chaque <table> html

n°1709195
msf-f
Posté le 28-03-2008 à 13:26:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
c'est encore moi décidement, jespère ne pas parraitre trop débutant avec mes questions.
 
Mais les css et moi sa fait deux.
 
Donc ma question est la suivante , j'ai plusieurs tableaux sur mon site web à faire, et donc je veux leur appliqué un style par l'intermediaire d'un css pour le changer plus facilement par la suite seulement je veux appliqué plusieurs style different pour plusieur tableau.
Et le problème c'est que lorsque je fais comme ceci :  
 
table{
 
border: medium solid #000000;
width: 50%;
 
}
 
th, td {  
 
border: thin solid #6495ed;
width: 50%;
 
}
 
Le style est appliqué à tous mes tableau, logique me direz vous? mais comment je fais pour faire mon propre style pour tableau par tableau?
Il faut faire une class? avec un .monstyle? mais va t'il comprendre que je parle d'un tableau?
 
Je sais pas si j'ai été tres clair.
 
Merci de votre réponse.
 
Franck.
 
 

mood
Publicité
Posté le 28-03-2008 à 13:26:09  profilanswer
 

n°1709204
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 28-03-2008 à 13:44:00  profilanswer
 

Une classe oui. Et il va appliquer aux éléments qui ont cette classe. Il va évidemment comprendre que c'est un tableau, tu pourra donc faire .monstyle td

n°1709357
msf-f
Posté le 28-03-2008 à 16:03:25  profilanswer
 

justement puis je avoir la syntaxe entière svp?

n°1709371
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 28-03-2008 à 16:26:33  profilanswer
 

Ben je l'ai donnée [:pingouino] Fait une classe. (Essaye de chercher par toi-même ;) )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Appliquer une class differente a chaque <table> html

 

Sujets relatifs
cacher le nom de fichier sur une page HTML[HTML] Comment faire un compteur qui se décrémente automatiquement?
formulaire de contact HTML[HTML] Object data et warning security IE
Pb de temporary table[HTML][JS] Changement d'image dans un <select>
Assistance lors de saisie de champ d'une table paradoxImages sur webmail ou html sur webmail
[HTML/PHP] question "normes de codage"[SQL Server] Jointure avec valeur de champ comme nom de table
Plus de sujets relatifs à : Appliquer une class differente a chaque <table> html


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR