Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2324 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Logiciels nécessaires pour faire du Transact-SQL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciels nécessaires pour faire du Transact-SQL

n°2112669
fatah
Posté le 21-11-2011 à 20:12:59  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Ma femme veut apprendre et faire un peu de T-SQL, et je vais donc lui installer ce qu'il faut sur mon pc. Sauf que c'est là que ça bloque. Que dois-je lui installer ? D'après ce que j'ai compris, il faut SQL Server Express, SQL Server Management Studio.  
Avec ces deux trucs, peut-elle coder ses trucs ou bien manque t-il des trucs ? Ou bien faut-il ajouter Microsoft .NET Framework 2.0 dans la liste ?  
 
Et enfin, pour créer ses procédures T-SQL, faut-il un autre outil, genre Visual Studio ou pas ?
 
Merci de vos éclaircissement, j'ai pas trop envie d'installer n'importe quoi sur mon pc et que celui-ci devienne une usine à gaz :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
mood
Publicité
Posté le 21-11-2011 à 20:12:59  profilanswer
 

n°2112688
Paul JR
Posté le 22-11-2011 à 00:50:47  profilanswer
 

Salut
 
SQL Server Express ça suffit
 
T-SQL est supporté directement par le SGBD
 
Pour en savoir plus : quelques tutoriels SQL Server et T-SQL

n°2112703
fatah
Posté le 22-11-2011 à 09:49:10  profilanswer
 

Merci, je vais lire les liens.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Logiciels nécessaires pour faire du Transact-SQL

 

Sujets relatifs
l'opérateur divison en SQL ?[PL/SQL] Erreur création procédure
[SQL] Fusionner plusieurs lignes[PL/SQL] sortir les résultats d'UPDATE dans le SPOOL
Requête SQL sans résultat en VBA (ADO)Probléme commande SQL sous access
Copie de Données dans SQL Server depuis MS AccesExecution fonction stockée dans table SQL
Plus de sujets relatifs à : Logiciels nécessaires pour faire du Transact-SQL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR