Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1662 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Importation des données depuis SQL vers EXCEL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Importation des données depuis SQL vers EXCEL

n°1835194
typicalcec​e
Posté le 07-01-2009 à 16:02:13  profilanswer
 

Bonjour,
je cherche un moyen d'interroger une base sql afin d'importer les données vers excel pour les mettre en forme sans avoir à taper des requêtes car je ne m'y connais pas.
Exemple dans un logiciel je veux recuperer les familles de produits, le montant de chaque produit, le stock ....
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 07-01-2009 à 16:02:13  profilanswer
 

n°1835202
couak
Posté le 07-01-2009 à 16:10:30  profilanswer
 

Dans excel :
Données -> Données externes -> Importer des données -> +Nouvelle connexion à un serveur SQL.odc
 
Pour la suite, si tu ne veux pas faire de requêtes SQL, tu es dans la mauvaise section

n°1835412
TAM136
Posté le 08-01-2009 à 08:25:52  profilanswer
 

typicalcece a écrit :

Bonjour,
je cherche un moyen d'interroger une base sql afin d'importer les données vers excel pour les mettre en forme sans avoir à taper des requêtes car je ne m'y connais pas.
Exemple dans un logiciel je veux recuperer les familles de produits, le montant de chaque produit, le stock ....
 
Merci


 
Salut,
 
Pas facile à suivre: tu veux importer ou exporter tes données.Je ne veux pas jouer sur les mots mais je n'arrive pas à comprendre.Chez moi, nul besoin de requêtes pour exporter mes données sur excel.Je peux les exporter dans le menu contextuel(click droit).Il manque des infos dans ta demande.
Edit:en fait tu veux importer à partir d'Excel et non exporter à partir de la base vers Excel,n'estr-ce pas?


Message édité par TAM136 le 09-01-2009 à 08:24:42

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Importation des données depuis SQL vers EXCEL

 

Sujets relatifs
[SGBD/SQL] probleme d'espace oracle8idivision SQL
Inserer de la gestion de donnees via SQL dans du code Cprobleme image 4d, PHP, SQL
[SQL] Requete Group By en prenant les infos du plus petitEncodage des données utf8 / latin1 dans un trigger
Problème de connexion avec SQL serveur 2005php et excel
piloter word depuis excel 
Plus de sujets relatifs à : Importation des données depuis SQL vers EXCEL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR