Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3171 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  script fusionner plusieurs tables en 1 seule

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

script fusionner plusieurs tables en 1 seule

n°1701734
krovomi
Posté le 13-03-2008 à 14:30:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais savoir si il serait possible via un script de fusionner deux tables en une seule, je m'explique :
 
Une base de données à été créee, mais celle-ci est mal faite, j'en ai recrée une en m'inspirant du modèle pré-existant, et je m'aperçois que l'on peut fusionner trois tables en une.J'aimerai par la suite avoir si il serait possible de créer un script qui fusionnerait ces 3 tables en une seule et mettre les champs dont j'ai besoin des 2 tables qui vont disparaitre dans celle que j'ai crée ?
Je précise que la base est déjà pré-remplie avec pas mal d'enregistrements, et ce que je voudras faire en gros c'est déplacer chaque champ des 2 tables qui vont disparaitre et se retrouver dans ma nouvelle table.
 
J'espere que c'est pas trop le bordel pour comprendre :)
 
Merci d'avance


Message édité par krovomi le 13-03-2008 à 14:35:18
mood
Publicité
Posté le 13-03-2008 à 14:30:51  profilanswer
 

n°1701752
Elmoricq
Modérateur
Posté le 13-03-2008 à 14:44:57  profilanswer
 

Pourquoi ne pas simplement faire des insert du contenu des tables à migrer dans la nouvelle structure et, si le résultat est correct, détruire ensuite les tables d'origine ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  script fusionner plusieurs tables en 1 seule

 

Sujets relatifs
Intégrer un script de commentaires dans un album photo[AIDE] Mettre son logo sur plusieurs photos en même temps ?
Création d'un script de dézipage sur serveur[T-SQL]renvoyer en une seule ligne "plusieurs enregistrements"
script de test de chargeUn script MSN comme l'outil [quote] des forum
Pb Script vbs pour basculer server impression[MS BATCH] ajout de route persistante sur plusieurs machines
Aide Script PHP 
Plus de sujets relatifs à : script fusionner plusieurs tables en 1 seule


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR