Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1013 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Un script MSN comme l'outil [quote] des forum

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un script MSN comme l'outil [quote] des forum

n°1699161
OursBrun83
Posté le 07-03-2008 à 21:59:56  profilanswer
 

Bonjour à tous,
alors voilà, je n'ai encore jamais fait de programation (et je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum) mais j'aimerais pouvoir faire un truc sur msn. Cela fait longtemps que je cherche comment faire pour que lorsque je discute avec mon interlocuteur, reprendre une phrase qu'il a dite un peu plus haut dans la conversation pour y répondre par exemple. En clair, j'aimerai pouvoir faire comme on fait dans les forums avec la commande

Citation :



Je sais qu'on peut reprendre très facilement ses propres phrases déjà envoyés mais je ne pense pas qu'on puisse le faire avec les phrases de l'autre (excepté par le copié-collé :)). Je me suis donc dit, et si je cherchais un script capable de le faire. Jusqu'à présent, je n'en ai pas trouvé.
 
Alors, quelqu'un saurait-il me dire exactement ce que je dois faire pour créer ce script ou au mieux s'il pouvait me dire ou me le procurer ou me le faire ...
Je ne pense pas être le seul à avoir eu l'idée de faire ce script. Cela n'est-il pas possible à faire ?
 
Merci d'avance à bientôt

mood
Publicité
Posté le 07-03-2008 à 21:59:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Un script MSN comme l'outil [quote] des forum

 

Sujets relatifs
Pb Script vbs pour basculer server impressionAide Script PHP
réécriture d'1 script javascript de control d'1 balise html<div en php[PHP] Après update serveur. Script de log ne fonctionne plus
Débutant : lier pages php et forum phpbb3[VBS] Pause avant que le script commence
code paypal dysfonctionement du forumscript de copie de contenu d'un cdrom sur le bureau
Chmod dans script de copie de répertoireScript PHP / upload
Plus de sujets relatifs à : Un script MSN comme l'outil [quote] des forum


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR