Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2973 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

Forum "mes discussions"

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Forum "mes discussions"

n°1966617
Mrbicycle
Posté le 16-02-2010 à 20:08:17  profilanswer

Bonjour, je suis étonné de l'histoire de ce forum "Mes discussions" qui est le meilleur au monde au niveau Vitesse/fonctionnalité utilisé par les plus Gros forums Français (n'est ce pas?  :D  ) mais très peu présent à l'étranger.

Ce type de forum est devenu hors de prix, l'offre est orientée "gros sous" et je reste muet devant le peu de "disciples" que celui ci a engendré.

Aujourd'hui encore, en 2010, je ne vois aucun type de forum lui arrivant à la cheville, celui ci avait démarré vers 2004 si mes souvenirs sont bon.

-qqun connait il un type de forum futur challenger? (sans être aussi cher)
-l'histoire exacte de ce Forum?
-Pourquoi tous les autres sont ils aussi lourd? je suppose que tout vient de l'optimisation de Mysql.

mood
Publicité
Posté le 16-02-2010 à 20:08:17  profilanswer

n°1966825
thomase
Posté le 17-02-2010 à 12:02:00  profilanswer

Ils sont lourds et moche car trop customisables et engendrent un nombre incroyable de requêtes pour des trucs tout bêtes.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

Forum "mes discussions"

Sujets relatifs
Transferer mon forumDéfit@Programmation.forum.Hardware.fr
message le plus récent en premier page 1 mon forumprobleme installation de forum sur free
Le transfert d'un forum phpBB2...Page PHP pour réactiver des comptes sur un forum
inserer lien sur forum avec lecture uniquement du mp3On a hack mon forum préféré...
Un forum permettant de "noter" les commentaires des utilisateursProblème d'affichage d'image dans un Forum
Plus de sujets relatifs à : Forum "mes discussions"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)