Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4891 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

Un forum permettant de "noter" les commentaires des utilisateurs

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1900414
Manz
Posté le 30-06-2009 à 03:16:24  profilanswer

Bonjour,  

Je voudrais mettre en place un forum (sur l'amélioration de services, sur des plaintes/remarques) permettant ensuite aux gens qui surfent sur le site de donner leur feedback sur la pertinence du commentaire : un peu sur le type amazon.com (jugez vous ce commentaire utile?), answers.yahoo.com ou http://debats.sncf.com/category/10 [...] es-billets

Je cherche donc quelque chose de gratuit qui pourrait héberger avant tout un forum de bonne taille (type les forums phpbb) et cette possibilité de notation, savez-vous si une telle chose ou des alternatives existent ?  

Merci milles fois.  

mood
Publicité
Posté le 30-06-2009 à 03:16:24  profilanswer

n°1900418
Deamon
Posté le 30-06-2009 à 08:15:02  profilanswer

Manz a écrit :

Je cherche donc quelque chose de gratuit qui pourrait héberger avant tout un forum de bonne taille

Tu recherches un hébergeur ou un forum avec la fonctionnalité des notes ?  [:klemton]  

T'as regardé les mods de phpbb pour voir déjà si ça existait ou pas ?

n°1900577
Manz
Posté le 30-06-2009 à 14:34:23  profilanswer

Oui je cherche avant tout un forum que je pourrais installer sur mon site. J'ai regardé les mods de PhPbb mais je ne trouve rien sur la notation par les utilisateurs

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

Sujets relatifs
Problème d'affichage d'image dans un ForumMenu non gérable par commentaires conditionnels
Intégration forum phpbb dans un siteSuppression auto des commentaires C/C++
Problème de script création utilisateurs Active Directory[VBS] Creation d'utilisateurs et d'OUs sous AD (2003) avec input box
Inserer feuille de calcul dans sujet d'un forumfaire passer les infos d'un forum dans une popup
Question SGBD aux utilisateurs de Free, svp[VBS] Creer un script de lecteur réseau utilisateurs
Plus de sujets relatifs à : Un forum permettant de "noter" les commentaires des utilisateurs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)