Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1654 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  probleme installation de forum sur free

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme installation de forum sur free

n°1928430
terom21
Posté le 02-10-2009 à 09:07:02  profilanswer
 

bonjour à tous :
Je m'excuse d'avance si ce n'est pas la bon endroit pour poser la question (merci au modérateur de le déplacer);
voilà j'essaye d'installer un forum sur free.fr
j'ai suivi les étapes d'installation  jusqu'à la saisie du nom de l'admin et mot de passe (qui s'est bien déroulée) ; Mais à l'étape d'aprés  j'obtiens ça :  
 

Citation :

[phpBB Debug] PHP Notice: in file /install/install_install.php on line 1929: email_admin(./../includes/functions_messenger.php) [function.email-admin]: failed to open stream: No such file or directory
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /install/install_install.php on line 1929: email_admin() [function.include]: Failed opening './../includes/functions_messenger.php' for inclusion (include_path='/include:.:/usr/php4/lib/php')


 
Comme je suis débutant je ne comprends pas , si quelqu'un peut m'expliquer  je lui serai reconnaissant  
merci de votre aide et à bientôt

mood
Publicité
Posté le 02-10-2009 à 09:07:02  profilanswer
 

n°1928442
pataluc
Posté le 02-10-2009 à 09:57:47  profilanswer
 

il y a un problème à l'inclusion d'un fichier php a priori. tu as bien uploadé tous les fichiers de phpbb?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  probleme installation de forum sur free

 

Sujets relatifs
Probleme de Div et evenement (js)Probleme fopen
Problème dans ma boucleProblème grosse requête PHP !
[PHP] Problème de validation de schéma XSDProblème requête select avec double résultats
Problème de session avec un objet SoapProbleme d'update mysql
question sur l'installation des MIDletsxml problème affichage dans Firefox
Plus de sujets relatifs à : probleme installation de forum sur free


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR