Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1557 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Formulaire, sous-formulaire et contrôles

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formulaire, sous-formulaire et contrôles

n°1884297
Shankara
Posté le 13-05-2009 à 16:28:02  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je débute sur Access 2003 et je n'arrive pas à créer mon formulaire de recherche multicritères. J'ai bien sûr essayé dans mon coin avec un tutoriel et en essayant de l'adapter à mes besoins mais comme je n'ai pas les bases, ça ne mène à rien.
 
Voilà mon souci.
 
J'ai créé un formulaire principal dans lequel j'ai mis :
     - une zone de texte (pour l'instant je me limite à un seul critère de recherche) qui permet à l'utilisateur d'entrer le nom d'un patient à rechercher
     - un bouton Rechercher, qui doit déclencher l'affichage du résultat de la requête SQL dans le sous-formulaire
     - un autre bouton Réinitialiser.
     - un sous-formulaire contenant 5 zones de texte (numéro du patient, nom, prénom, date de naissance et numéro de sécu) devant permettre l'affichage des différents champs résultats de la requête de recherche.
 
A l'ouverture du formulaire principal, j'initialise la source du sous-formulaire avec une requête générale qui sera complétée (WHERE Nom=[nom saisi par l'utilisateur]) par concaténation d'une chaîne de caractères en fonction de la saisie.
 
Mon problème se situe au niveau de l'affichage. Comment faire en sorte que les contrôles du sous-formulaire affichent chacun un champ du résultat de la requête ?
 
Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 13-05-2009 à 16:28:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Formulaire, sous-formulaire et contrôles

 

Sujets relatifs
formulaire + remplissage automatique de champs à partir d'un champFormulaire + remplir des champs automatiquement à partir d'une champ
Formulaire d'envoi pour TwitterAutoriser espaces ds un formulaire seulement dans noms à particules
Function, Vérification doublons dans un formulaire[PHP] Apostrophe formulaire
Access : liaison de contrôles dans un formulaire[VB.NET] lister les contrôles de mon formulaire web
controles des champ et correction du formulaire PHP[ActiveX - VB] limitation à 255 controles par formulaire
Plus de sujets relatifs à : Formulaire, sous-formulaire et contrôles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR