Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1417 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Fichiers de données .cff

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fichiers de données .cff

n°958878
manson69
Posté le 21-01-2005 à 18:53:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
Dans Ciel gestion commerciale (Belgique), les données sont contenue dans des fichiers .cff.
Je dois manipuler les données de ces fichiers, mais je ne sais pas comment ils sont organisé (format / structure).
J'ai déjà chercher sur le net mais je ne trouve rien.  
 
Est ce que quelqu'un sait comment ils sont organisés ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 21-01-2005 à 18:53:49  profilanswer
 

n°959033
mogway95
Posté le 21-01-2005 à 22:35:23  profilanswer
 

LOL, étant un ancien hotliner de chez eux, je peux juste te dire que c un format propriétaire.... Ce n'est pas open source !  ^^  
Par contre tu peux toujours essayer de demander par tél auprés de leur service. Bon courage !  

n°966810
manson69
Posté le 31-01-2005 à 14:57:45  profilanswer
 

Mogway95 : je t'ai envoyé un MP.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Fichiers de données .cff

 

Sujets relatifs
awk (CSH) de deux fichiers en faire plus qu'un[PHP & Flash] Formulaire en Flash > Pb de Control données ! :'(
comment utiliser les fichiers et leur données?fichiers INCLUDE + Base de Données + dynamique + pb de Mise A Jour
Bases de données et fichiers Excel[PHP/MySQL] Fichiers Texte ou Base de données ?
comment inserer des données dans un fichiers excel en asp[cherche doc] fichiers de données: différentes organisations
Construire une base de données pour fichiers EXCEL!A quoi correspond des fichiers de base de données .CFF ?
Plus de sujets relatifs à : Fichiers de données .cff


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR