Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2398 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Exporter Table SQL avec ID vers .txt ou autre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Exporter Table SQL avec ID vers .txt ou autre

n°1320701
mnghgrgr
Posté le 08-03-2006 à 08:48:10  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
C'est écrit dans le sujet, comment puis-je faire l'export d'une table SQL Server vers un fichier texte ou autre?
Je dois y retrouver toutes les lignes et valeurs de tous les champs ainsi que l'ID de chaque champs ceci afin d'identifier les valeurs correspondantes.
Merci de bien vouloir me décrire la procédure avec un exemple simple pour la table TCLIENT qui contient les champs Titre, nom, prénom, adresse, etc...
 
Je sais qu'il existe BCP mais je n'arrive pas à extraire les ID, pour des tables avec une cinquantaine d'ID c'est pas pratique.  
:??:  
 
merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 08-03-2006 à 08:48:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Exporter Table SQL avec ID vers .txt ou autre

 

Sujets relatifs
[MySQL] Requete SQL pour supprimer des enregistrements identiques[Java] Interrupteur dans cellule de table
parcours table de hash problematiquede java vers c++
Transférer données (manuscrites) vers BDD puis les additionnerProblème d'import SQL Server 2005 (DTS)
creer table à partir d un datatablefichier .odt indexé sur table mysql et en php
Problème de récupération de donnée dans une tableUne varible PHP dans du SQL ?
Plus de sujets relatifs à : Exporter Table SQL avec ID vers .txt ou autre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR