Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1401 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  distributeur plsql developer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

distributeur plsql developer

n°1097605
popysanfr
Posté le 26-05-2005 à 09:42:01  profilanswer
 

Bonjour,
Je souhaiterais acquérir PLSQL Developer, existe t-il une version française ? et où peut-on se procurer le logiciel ailleurs que sur le site "allroundautomations.com" ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 26-05-2005 à 09:42:01  profilanswer
 

n°1098491
moi23372
Posté le 26-05-2005 à 18:05:38  profilanswer
 

pkoi ce logiciel la?!  
 
enfin moi j'utilise TOAD pour tout ce qui est gestion d'une base de donnée oracle, et pour faire du plsql c'est vraiment nikel...  
 
Je ne connais pas le logiciel dont tu parles! Donc voila j'essaye ici d'éventuellement de te guider vers un produit qui est vraiment bien => TOAD ;)

n°1251474
aurbadguy
Posté le 23-11-2005 à 13:52:00  profilanswer
 

TOAD et PL/SQL developer sont similaires sur le point des fonctionnalités par contre a part SQLview, je cherche le meme genre de soft mais gratuit ... Je pense qu'il n'existe aucun capable de faire exactement la même chose mais un log qui s'en rapproche.
 
ps: Pour info je serais curieux de savoir qui utilise Toad et ceux qui utilise Pl Dev.
 
Merci d'avance !!!


Message édité par aurbadguy le 24-11-2005 à 17:49:47

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  distributeur plsql developer

 

Sujets relatifs
Java developer WantedInternationalisation d'une application PLSQL
[Oracle 8i] extraire du code PLSQL d'un USERl'affichage graphique sous visual fortran avec developer studio
[PLSQL Oracle 8i] : remplir un curseur de référence[PLSQL Oracle] : curseur avec table n'existant pas encore en paramètre
Developer des soft libres sous win?[PLSQL] problème dans un script dynamique
Installation d'Oracle : pb PLSQL ORA-06544/!\ Conseil: Quel Soft pour déveloper en C/C++ /!\
Plus de sujets relatifs à : distributeur plsql developer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR