Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3120 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  DB2 : connaitre le temps d'execution d'une requete

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DB2 : connaitre le temps d'execution d'une requete

n°500406
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 28-08-2003 à 11:58:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Bon, je continue de me battre avec les outils DB2, et j'aurai besoin d'un petit renseignment :
Comment connaitre le temps d'execution d'une requete exécuté via  le command center ? Sous Oracle, j'ai l'habitude de faire  
SET TIMING ON
et ensuite après chaque requete, j'ai le temps d'execution qui s'affiche.  
Puisque DB2 est supposé être bien foutu, il dois exister un equivalent, une case à cohé, enfin bref, un moyen simple et inuitif d'obtenir le temps d'execution ? Une info ?
J'en profite également pour lancer une 2ième question : j'essaie d'utiliser l'utilitaire d'explain plan, mais à chaque fois que je click sur le petit bouton du command center correspondant, ça me bouffe toute la memoire de mon poste pour finalement craché salement ... Une idée du pourquoi ?


---------------
Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité
mood
Publicité
Posté le 28-08-2003 à 11:58:56  profilanswer
 

n°500437
anapajari
s/travail/glanding on hfr/gs;
Posté le 28-08-2003 à 12:23:58  profilanswer
 

bin la je vais pas te répondre je me sers jamais du command center :) à la place je me sers de DBvisualizer qui fait ce dont j'ai besoin !!!

n°500441
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 28-08-2003 à 12:29:58  profilanswer
 

Anapajari a écrit :

bin la je vais pas te répondre je me sers jamais du command center :) à la place je me sers de DBvisualizer qui fait ce dont j'ai besoin !!!


je connais pas ...
C'est quoi ? Freeware, shareware, ou ça existe en demo ?


---------------
Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité
n°500446
anapajari
s/travail/glanding on hfr/gs;
Posté le 28-08-2003 à 12:42:52  profilanswer
 

freeware enfin je crois parce que je viens de vérifier ( http://www.dbvis.com/products/dbvis/index.html ) et ça à l'air d'etre passer shareware ( si c'est le cas et que tu veux essayer dis le moi je t'enverrais ma version freeware)...  
ça fonctionne avec pas mal de bases donc ça m'evite de jongler entre les outils tout le temps. Mais il faut bien admettre que tu as moins de fonctionnalités que sur le command center.


Message édité par anapajari le 28-08-2003 à 12:43:23
n°500523
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 28-08-2003 à 14:29:38  profilanswer
 

Anapajari a écrit :

freeware enfin je crois parce que je viens de vérifier ( http://www.dbvis.com/products/dbvis/index.html ) et ça à l'air d'etre passer shareware ( si c'est le cas et que tu veux essayer dis le moi je t'enverrais ma version freeware)...  
ça fonctionne avec pas mal de bases donc ça m'evite de jongler entre les outils tout le temps. Mais il faut bien admettre que tu as moins de fonctionnalités que sur le command center.


Ok, merci, je vais jeter un coup d'oeuil.


---------------
Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  DB2 : connaitre le temps d'execution d'une requete

 

Sujets relatifs
Opération de base de donnée en temps réelle.DB2 : équivalent au rowcount d'Oracle ou Limit de MySQL ?
[PHP] Effectuer une requête sur une page distante. (résolu)performance sous DB2
Requete SQL trop hard pour moi ![PHP] Support (présent ou futur) de DB2
Uploader plusieurs fichiers en même temps[PHP] Mes sessions chez ovh coupent tout le temps !!!
requete sqlconnaitre la largeur d'une chaine en java (ou plutôt jsp)
Plus de sujets relatifs à : DB2 : connaitre le temps d'execution d'une requete


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR