|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Création d'index |
![]() Publicité | Posté le 06-07-2005 à 10:34:19 ![]() ![]() |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | au fait, c'est quoi ton SGBD ? (ça ira mieu pour répondre à tes questions) |
eljoko | héhé, je comprends bien, ya pas de souci ! |
cinocks |
Message édité par cinocks le 21-10-2005 à 10:23:43 --------------- MZP est de retour |
![]() Publicité | Posté le 21-10-2005 à 10:16:27 ![]() ![]() |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD |
cinocks |
cinocks |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Même si on peut les désactiver, il y aura qd même une procédure de mise à jour des index, donc on ne gagnerait que la suppression qui elle est instantanée, non ? |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | lol |
cinocks |
--------------- MZP est de retour |
cinocks |
cinocks | Une vue n'est rien d'autre qu'une requete SQL. Il faut donc que les index soient bien placés sur les tables constituant la vue. Et ils doivent etre concus en fonction des criteres de selection fait sur la vue.
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | sinon, oui, toute PK fait l'objet d'un index unique non null. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | ceci dit, c'est le paramètre par défaut, c'est désactivable (et non implicite dans les modélisations UML et MERISE) |
Beegee |
|
cinocks |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | j'ai confondu deux topic, d'où ma réponse qui en effet ne concernait pas ta réponse |
cinocks |
cinocks | faire attention au moteur utilisé. La plupart du temps le resultat de la requete est dans le cache si les données n'ont pas changées. Il ne faut donc qu'elles atterissent dans le cache.
eljoko | Merci cinocks !!
|
cinocks |
eljoko | ok merci à vous !
|
cinocks | j'ai pas vraiment compris la question. De quels pages parle tu? pages memoires? pages d'edition....
MrBizzz | Je viens de télécharger la doc SQLServer
|
cinocks | bonne lecture. --------------- MZP est de retour |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |