Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2852 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Lost connection to MySQL server during query

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lost connection to MySQL server during query

n°1629809
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 24-10-2007 à 09:14:17  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai l'erreur suivante : "Lost connection to MySQL server during query"
J'ai bien regardé sur les forums et apparement c'est une erreur que personne n'a réellement réglé. Du moin il y a pas de réelle explication à cela.
J'ai beau faire des testes bateau de chez bateau et je constate que je peux pas faire deux appelles à une procédure stocké qui retourne un tableau depuis la même connexion.
En gros, à chaque fois que je fais appelle à une procédure je devrais faire un close .
Par contre si je fais des select il y a pas de probleme. Mais à partir du moment ou c'est une procédure qui retourne un tableau walou !
Pourquoi ?

 

Mysql 5.0.41


Message édité par Berceker United le 26-10-2007 à 05:45:04
mood
Publicité
Posté le 24-10-2007 à 09:14:17  profilanswer
 

n°1631283
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 26-10-2007 à 05:45:05  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Lost connection to MySQL server during query

 

Sujets relatifs
Nuage de tag en php/mysqlRequête MySQL fausse ????
[PHP] Importer un fichier XML dans base MYSQLLocalisation des "OUTFILE" générés par MySQL chez Free
I need help ! Requete MySQL sur plusieurs tableBons bouquins sur PHP, MySQL, XML, AJAX, MERISE ?
MySQL Faire un Distinctmigration BDD sql server
Lost connection to MySQL server during query -> Comment eviter cela ?Erreur "Lost connection to MySQL server during query in"
Plus de sujets relatifs à : Lost connection to MySQL server during query


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR