|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nuage de tag en php/mysql |
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 15:28:15 |
skeye | Je vois pas ce que tu attends de nous, là.
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
chrisgo_fr |
|
skeye | On ne le fera pas à ta place.
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
chrisgo_fr |
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
|
chrisgo_fr |
|
|
chrisgo_fr |
|
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 18:54:22 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Et il se passe quoi le jour où tu veux autoriser un 9ème tag ? --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
naceroth |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | [smiley-arthur-avec-la-main-sur-le-visage] Message édité par Dj YeLL le 22-10-2007 à 21:52:26 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
chrisgo_fr |
|
chrisgo_fr |
|
chrisgo_fr | Bonjour,
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Tu veux sélectionner uniquement la liste des tags présent dans le résultat du 1er filtrage ?
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
chrisgo_fr |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
t et rt sont des alias. Si tu fais une recherche dans plusieurs tables et que les noms de tables sont super long, tu peux leur donner un alias. Au lieu de ça :
Tu as ça :
Le "AS" est par ailleurs facultatif, tu peux faire
Edit : Pour les ID, tu as dis que tu avais une liste de recettes après filtrage, je suppose que tu as donc leur id non ? Message édité par Dj YeLL le 24-10-2007 à 18:43:45 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Message cité 1 fois Message édité par anapajari le 25-10-2007 à 09:00:29 |
Ouaip, à dire vrai je vois même pas pourquoi je l'ai foutu dans le ON, alors que j'essaye toujours de foutre le pus possible dans le WHERE ... m'enfin, forum, réponse rapide, pas dans le contexte, juste pour aider toussa
Message édité par Dj YeLL le 25-10-2007 à 10:13:59 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
chrisgo_fr | Bonjour,
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | Première chose: pas de virgule entre ton tag et FROM, sinon ça peut pas marcher.
|
chrisgo_fr |
|
Les alias mon cher ... les alias Edit : Si je peux me permettre ... pourquoi "noint" ? Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 25-10-2007 à 11:42:19 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
chrisgo_fr |
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | un petit complément sur l'explication de Dj Yell:
|
chrisgo_fr |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Si je dis pas de connerie, il faut dans ce cas virer le "DISTINCT" sur la sélection des tag, et faire un GROUP BY à la place
chrisgo_fr |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Requête MySQL fausse ???? | [PHP] Importer un fichier XML dans base MYSQL |
Localisation des "OUTFILE" générés par MySQL chez Free | I need help ! Requete MySQL sur plusieurs table |
Bons bouquins sur PHP, MySQL, XML, AJAX, MERISE ? | MySQL Faire un Distinct |
[RESOLU] problème d'heure dans requête mysql (heure d'hiver) | MySQL - Optimiser le lien entre deux tables |
Requete MySQL sur deux tables liées | [Resolu]DBI::mysql -> out of memory |
Plus de sujets relatifs à : Nuage de tag en php/mysql |