Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1357 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Connection à SQL Server mode "Authentification Windows" depuis XP Home

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connection à SQL Server mode "Authentification Windows" depuis XP Home

n°1107581
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Posté le 03-06-2005 à 19:52:24  profilanswer
 

Salut...
 
Là, j'ai un léger souci, genre chuis comme un con :D
 
Sur mon serveur, j'ai installé SQL Server 2000 en mode "Authentification Intérgée Windows".
Mais le PC à partir duquel je désire administrer la base... tourne sous XF Home.
Et là, ça se corse ! En effet, XPH n'ayant pas de support réseau d'entreprise (d'autant plus que je n'ai pas installé de contrôleur de domaine) je ne peux pas m'authentifier avec mon mot de passe, et il ne me demande pas de le saisir !
 
Vous avez une astuce pour se connecter quand même ? Je voudrais, dans la mesure du possible, ne pas activer l'authentification SQL Server.


Message édité par Arjuna le 03-06-2005 à 19:56:09
mood
Publicité
Posté le 03-06-2005 à 19:52:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Connection à SQL Server mode "Authentification Windows" depuis XP Home

 

Sujets relatifs
SQL/PHP et Base de données AccessComment extraire des données de SQL Server via Excel Vba????
Plateforme Win32 et très forte charge : SQL Server ou Oracle[VB.NET] Commande de mise à jour de l'heure de windows
[RESOLU] Requete SQL particulièrereq SQL: pb
aide pour une requete SQLProbleme avec sql server 2000 standart
Plus de sujets relatifs à : Connection à SQL Server mode "Authentification Windows" depuis XP Home


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR