Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
822 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  comment configurer DSN si la base Access est partagée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment configurer DSN si la base Access est partagée

n°2002743
dovic31
Débutant en Développement
Posté le 18-06-2010 à 12:50:32  profilanswer
 

Bonjour à tous ;
 
voilà j'exploite une base access mis sur une poste A  
cette base j'appelle caran est mis dans :
D:\SCGA\Donnees  
notons que le dossier SCGA et le Dossier Donnees sont partagés  
après j'ai créé une application php qui attaque cette base et il marche .
 
sauf que maintenant ; je souhaiterai que les autres postes puisse bénéficier de cette application et puisse exploiter la même base  
pour cela pour chaque poste j'ai installé wampserver , et le dossier où il y a l'application php  
 
mais mon problème c'est au niveau de la configuration du DSN ; l'application n'arrive pas à trouver la base  
alors que dans la plupart des fichiers on peut trouver ce genre de code  

Code :
  1. $cnx = odbc_connect( "DSN_carann", "root", "" ) or die("Impossible de se connecter à la bas de donn&eacutee" ) ;


 
j'ai déjà essayé dans la configuration de carann  
 à faire  
ODBC Administrateur -> Source de données -> configurer et sélectionner -> après en bas j'ai cliqué sur reseau après il me demande  
lecteur Z(j'ai laissé comme çà -> et le dossier je l'ai cherché poste A D:\SCGA\Donnees mais çà ne marche pas  
 
est ce quelqu'un aura une idée ??:cry:
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 18-06-2010 à 12:50:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  comment configurer DSN si la base Access est partagée

 

Sujets relatifs
Liens cliquables sous accessBase de données
Peut-on mettre du code html dans une base de donnée ?saisie semie automatique liste déroulante Access
Base de donnée access depuis feuille excel.Problème d'utilisation de DSN avec socket (PHP &PEAR)
mise à jour de liste déroulante sous access 2007Problème rechercher et remplacer sous Access
VBA Excel et base Access 
Plus de sujets relatifs à : comment configurer DSN si la base Access est partagée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR