|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : saisie semie automatique liste déroulante Access |
![]() Publicité | Posté le 11-06-2010 à 11:35:35 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Hello
Message édité par SuppotDeSaTante le 11-06-2010 à 11:53:58 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
MerryvorRa | Ok super |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Oula, il y a beaucoup plus simple que toujours passer par du code "complexe"...
Message édité par SuppotDeSaTante le 11-06-2010 à 14:10:28 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
MerryvorRa | Merci beaucoup!!! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Message édité par SuppotDeSaTante le 11-06-2010 à 15:53:13 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Tu fais le format lors de la concatenation de la chaine.
Message édité par SuppotDeSaTante le 17-06-2010 à 17:07:14 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
MerryvorRa | Merci beaucoup encore une fois!!!!! :-)) |
![]() Publicité | Posté le 17-06-2010 à 17:29:30 ![]() ![]() |
MerryvorRa | ah et ce même paramètre m'est également demandé à l'ouverture du formulaire avant même que j'ai touché au modifiable... |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
MerryvorRa | Effectivement, j'ai retiré les sou-formulaires, puis les ai remis en place, j'avais du les modifier pendant qu'ils se trouvaient encore sur le formulaire principal. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Comme toujours, sois un peu plus explicite --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Message édité par SuppotDeSaTante le 28-06-2010 à 14:02:19 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Et bah tu as le code dont tu as besoin dans mon dernier post.
MerryvorRa | Merci pour la piste!!
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ca serait sympa de partager ici au cas ou qqun ai le meme 'souci' --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Message édité par SuppotDeSaTante le 30-06-2010 à 09:20:27 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
MerryvorRa | Bon rebelote avec l'exportation sous excel qui fonctionne pas. Ca c'est ce que j'aimerais faire : on entre une date, on clique, et ça sort la liste des abonnés raccordés depuis cette date. La requête fonctionne bien.
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Et pourquoi tu créés pas "betement" une requete dans Access, vu que tu n'as pas de choses particuliere sur cette requete, et derriere un simple docmd.transferspreadsheet ?? --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
MerryvorRa | ba le simple doCmd.Transferspreadsheet ne m'a jamais rien affiché dans excel...! sais pas pourquoi. Pas plus de succès avec le OutputTo
|
MerryvorRa | Ya-t-il un moyen de demander à access d'attribuer le prochain numéro automatique disponible à un nouvel enregistrement?
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | A part :
MerryvorRa | il n'y a plus rien après le N°135, la base se compacte à la fermeture.
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Hum apres compactage de la base DES DONNEES normalement il doit repartir a plus 1 sur chaque table depuis le derniere numéro auto...
Message édité par SuppotDeSaTante le 06-07-2010 à 15:20:03 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
MerryvorRa | access 2007 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | C'est bien le fichier où sont les données (Tables) et pas celle ou tu as les programmes (Formulaires, requetes etc.) que tu compactes on est d'accord ?
Message édité par SuppotDeSaTante le 06-07-2010 à 15:44:59 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
MerryvorRa | je n'ai pas encore séparé la base en 2, car je crée encore des formulaires |
MerryvorRa | Il semble que le fait de fractionner la base de données en 2 résolve le problème.
|
MerryvorRa | J'ai une requête insert into qui ne fonctionne pas en VBA:
Message édité par MerryvorRa le 12-07-2010 à 17:00:59 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Base de donnée access depuis feuille excel. | mise à jour de liste déroulante sous access 2007 |
Problème rechercher et remplacer sous Access | VBA création d'une liste de validation |
VBA Excel et base Access | bse de connaissance access |
Générer une liste qui s'affiche comme un tableau | URGENT : Calcul Access |
Plus de sujets relatifs à : saisie semie automatique liste déroulante Access |