Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1647 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  configuration MYSQL ou APACHE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

configuration MYSQL ou APACHE

n°2203435
Negro
300zx in the ... depot
Posté le 18-09-2013 à 18:24:13  profilanswer
 


Bonjour à tous,
Je suis peut être pas dans la bonne cat, je déplace si besoin ;)
 
j'ai un petit soucis avec un site internet qui est beaucoup consulté à une heure précise (ex: samedi matin 10h) ou on peut s’inscrire via formulaire. Le site est en php/mysql et le tout hébergé sur une grosse dédibox (xeon quad core, 16go de ram, 1GB de bande passante) et un plesk 10. Il y a 12 domaines en tout sur ce serveur.
J'ai environ 1100 internautes qui tentent d'accéder au site pour s'inscrire, et les retours d'utilisateurs que j'ai est que les 1er arrivés ça marche bien, mais les autres se tapent des timeOut. Bizarre car quand je vérifie l'usage CPU et MYSQL, je suis à 25%. Ce site marchait aussi bien sur mon ancienne dédi avec un VIA.... :(
Etant néophyte en la matière et apres quelques recherche sur internet, on dirait que c'est plesk qui limiterai l'usage CPU des domaines (le domaine concerné est pourtant en unlimited dans les parametres d’hébergement)
 
Je me dis aussi qu'on pourrait optimiser la config apache ou mysql mais je sais pas par ou commencer...  
Max Requests est limité à 100, pensez vous que c'est ce parametre qui me bloquent les autres internautes?
 
voici le phpinfo : http://nixie.fr/phpinfo.htm
 
 
 
Si une ame charitable pourrait me conseillé par ou commencer, ca serait super sympa !
Merci pour votre aide
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 18-09-2013 à 18:24:13  profilanswer
 

n°2203470
Negro
300zx in the ... depot
Posté le 19-09-2013 à 09:48:15  profilanswer
 


En fouilllant un peu, j'ai trouvé ce genre de tuto : http://www.guidehebergementweb.com [...] 3-minutes/
Mais avant de l'appliquer et tout casser, je voulais vos conseils ;)
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  configuration MYSQL ou APACHE

 

Sujets relatifs
php problème tableau suite requête MySQL [résolu]image php mysql
[MySQL] Limite sur jointureFormulaire et date et MySQL
[MySQL] - Requête SQL sur plusieurs tablesquestion htaccess / apache
Configuration apache - php -mysqlconfiguration apache mysql
Plus de sujets relatifs à : configuration MYSQL ou APACHE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR