Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
913 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Compréhension Utilisation de la base de données SQl server en réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compréhension Utilisation de la base de données SQl server en réseau

n°1337903
miki2505
Posté le 03-04-2006 à 16:12:13  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'utilise la base de données SQL server 2000 avec le Visual c++ 6.0.
 
J'aimerais utiliser mon programme de facturation en réseau mais je voudrai me rassurer de ceci:
 
Dans mon programme de facturation j'ai plusieurs caisses qui facture simultanément. Et dans le programme j'utilise une table temporaire pour enregistrer les items d'un client et je vide après l'impression. Alors ma préocupation est celle-ci. Comme plusieurs caisses saisissent simultanément est-ce que les données vont-elles s'entremelé dans la table temporaire ? ou bien SQl server s'en occupe lui même.
C'est pour la première fois que je voudrai tenter cette expérience.
 
Merci
Urgent
 
 


---------------
Je me forme moi même par mes lectures
mood
Publicité
Posté le 03-04-2006 à 16:12:13  profilanswer
 

n°1337907
skeye
Posté le 03-04-2006 à 16:15:48  profilanswer
 

si tu utilises qu'une base je vois pas pourquoi elle irait différencier toute seule ce qui vient d'une caisse ou d'une autre...[:pingouino]


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1337944
miki2505
Posté le 03-04-2006 à 16:36:17  profilanswer
 

A quoi sert la notion de session alors s'il ne fait pas ça?


---------------
Je me forme moi même par mes lectures
n°1337948
skeye
Posté le 03-04-2006 à 16:38:22  profilanswer
 

aucune idée, en fait chuis p-e à coté de la plaque avec le fonctionnement d'SQL Server...
M'enfin si tu utilises la même table temporaire pour toutes tes caisses, je vois pas comment/pourquoi il déciderait lui-même de ne pas utiliser la même... :??:


---------------
Can't buy what I want because it's free -

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Compréhension Utilisation de la base de données SQl server en réseau

 

Sujets relatifs
Voir données en POST[C++]température, utilisation, vitesse du cpu et gpu
Connexion base mysqlUtilisation d'un javascript avec perl
formulaire perte des données de l'url avec methode getbase ACCESS trop volumineuse
[SQL] récupérer l'intitulé d'un champs[SGBD/SQL] Oracle : PL/SQL, problème tout con
utilisation de LIMIT dans une requete complexeRecuperation automatique de données sur le web
Plus de sujets relatifs à : Compréhension Utilisation de la base de données SQl server en réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR