Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
892 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Petit défi !! Compteurs qui s'incrémentent à l'aide d'une commande

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petit défi !! Compteurs qui s'incrémentent à l'aide d'une commande

n°1584171
AdmWintel
Posté le 09-07-2007 à 17:36:47  profilanswer
 

:hello: Bonjour tout le monde, :hello:  
 
Je cherche à créer en VB, :??:  un bandeau contenant plusieurs compteurs qui pourront s'incrémenter à l'aide de commandes. :??:  
Je ne suis pas programmeur, du coup je galère énormément :pt1cable: . Je ne pense pas que ce soit très difficile à créer donc voici une explication de ce que je voudrais faire.  
 
En d'autres termes :heink: , avec le "dessin" suivant,
-----------------------------------------
|       A       ||       B        ||      C         |
|      ---      ||      ---      ||     ---        |
| Total = 2   || Total = 6   || Total = 3    |
|      ---      ||      ---      ||     ---        |
|En cours=1 ||En cours = 0||En cours = 0|
|                ||                ||                  |
|    reset     ||     reset     ||    reset       |
------------------------------------------
J'ai un Soft qui lance un script à l'arrivée d'un événement.
Lorsque l'événement "A" survient, il faut que le compteur "En cours" de la colonne "A" passe à "1".
Puis lorsque l'événement a été pris en compte, en cliquant sur le bouton "reset", le compteur "En cours" revient à 0 et le compteur Total s'incrémente de 1.  Idem pour les événement "B" et "C".
 
 :bounce: Merci beaucoup aux craques du code qui voudront bien me donner un coup de main !!!! :bounce:


Message édité par AdmWintel le 09-07-2007 à 17:37:27
mood
Publicité
Posté le 09-07-2007 à 17:36:47  profilanswer
 

n°1584259
tegu
Posté le 09-07-2007 à 21:39:47  profilanswer
 

Je ne sais pas ce que tu entends par « bandeau  ».