Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1596 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Céer un nouveau serveur sous SQL Server 2005

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Céer un nouveau serveur sous SQL Server 2005

n°1303357
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 11-02-2006 à 05:34:35  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous !
 
Je possede SQL Server Enterprise 2005 en version d'évaluation. Apres multes déboires pour l'installation (entre l'IIS, win installer 3.1, le framework 2.0, etc....), j'ai réeussi a l'installer (OS : XP Pro sp2).
 
Mon soucis est (tres bête) que je n'ai pas de serveur créé. Je me suis donc dit que celà devait se configurer via SQL Server Configuration Manager ; n pensant que c'est l'equivalent de l'Enterprise Manager d'SQL Server 2000 ; mais il n'y a absolument rien qui me permet de creer un serveur...
 
Ayant passé une grosse partie de la nuit (voyez l'heure de mon post ^^) à chercher en vain sur la toile, je me tourne vers vous pour m'aider a me depaitre de cette situation peu agréable.
 
Je vous remercie d'avance pour toute les réponses que vous m'apporterez (je l'espere).
 
Amicaement;
 
JFKen

mood
Publicité
Posté le 11-02-2006 à 05:34:35  profilanswer
 

n°1303743
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 12-02-2006 à 15:58:23  profilanswer
 

Partiellement résolu : j'ai installé SQL Server 2005 Express edition "par dessus" et certains composant manquants se sont installés; j'ai donc un serveur par défaut en route. par contre imposible d'en créer d'autre. Avec quel utilitaire créer de nouveaux serveurs ?
 
Merci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Céer un nouveau serveur sous SQL Server 2005

 

Sujets relatifs
Server.Execute Error je crois que ca bug ??Récupérer des infos d'un terminal server sous windows 2000 Server en p
Afficher un message d'excuse quand le serveur est surchargé[SQL] Requête pour gestion d'un forum
[SQL - postgreSQL] Recherche sur des datesConnexion à SQL Server
[Sql] Besoin d'aide pour une requête ( simple pourtant ... ) [résolu]Copie de répertoire avec if avec un serveur sous Windows 2000 Serveur
message d'erreur : lien vers le serveur ne peut etre etabli... help! 
Plus de sujets relatifs à : Céer un nouveau serveur sous SQL Server 2005


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR