Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2556 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [BDE] faire utiliser un autre pilote à une application

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[BDE] faire utiliser un autre pilote à une application

n°364690
cedricbrun
Posté le 17-04-2003 à 12:25:10  profilanswer
 

Bon je vous explique:
Dans le cadre de mon stage je dois devellopper une application repartie, utilisant une base SQL disponible sur un serveur.
Bon, jusqu'ici tout va bien, si ce n'est que le must, ce serait que mon appli utilise des tables de manière commune avec une autre appli Deja devellopée. Cette appli utilise le Borland Database Engine pour gérer sa base de donnée. Il s'avère qu'elle enregistre des fichiers .DB
ma question est :
Est-il possible de forcer cette appli à utiliser un pilote MySQL de BDE au lieu du Dbase qu'elle utilise actuellement ?
(sachant que le DBase doit être natif j'imagine et que le pilote MySQL est un pilote ODBC réupéré par BDE)
 
J'ai essayé de virer toutes les base de données présentes dans le gestionnaire du BDE et de ne laisser que le serveur MySQL : ça ne change rien...
 
Est-il necessaire de modifier un peu les sources du programme ?
Si oui cela vous parrait-il être de grosses modifs ou justes quelques lignes ???
 
 

mood
Publicité
Posté le 17-04-2003 à 12:25:10  profilanswer
 

n°365197
cedricbrun
Posté le 17-04-2003 à 16:52:03  profilanswer
 

c UN UP
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
HELP


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [BDE] faire utiliser un autre pilote à une application

 

Sujets relatifs
[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Mise à jour impossible.Utiliser les etats d'access à partir de VB... (RESOLU)
[PHP-MySQL] Quel portail utiliser chez free ?[projet] Quel langage de programmation utiliser ? (active directory...
Utiliser le contenu d'un FORM dans un autre dans la même page ! helpUtiliser le contenu d'un FORM dans un autre dans la même page ! help
comment fait on pour jouer du son dans un programme java sans utiliserlancer une application d'un un programme en C
limiter les accès au PC en lançant une applicationXFree , comment utiliser les pixmap (chargement) ?
Plus de sujets relatifs à : [BDE] faire utiliser un autre pilote à une application


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR