Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
741 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP-MySQL] Quel portail utiliser chez free ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP-MySQL] Quel portail utiliser chez free ?

n°360860
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 14-04-2003 à 20:15:09  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai essayez PHP-nuke mais il est méga-lent (entre 5 et 15 secondes pour générer les pages) Je sais que Free est en grande partie fautif mais PHP-nuke est également une usine à gaz qui est beaucoup trop complet pour ce que je veux réaliser. (Un petit site pour présenter les sponsors d'une équipe de kart et donner les dernières nouvelles des compétitions.)
 
Quel portail tournant honorablment me conseillez vous ?
 
Merci bien.
Sorg

mood
Publicité
Posté le 14-04-2003 à 20:15:09  profilanswer
 

n°361160
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 15-04-2003 à 09:03:47  profilanswer
 

up!

n°361165
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-04-2003 à 09:07:44  profilanswer
 

Sorg a écrit :

Bonsoir,
 
J'ai essayez PHP-nuke mais il est méga-lent (entre 5 et 15 secondes pour générer les pages) Je sais que Free est en grande partie fautif mais PHP-nuke est également une usine à gaz qui est beaucoup trop complet pour ce que je veux réaliser. (Un petit site pour présenter les sponsors d'une équipe de kart et donner les dernières nouvelles des compétitions.)
 
Quel portail tournant honorablment me conseillez vous ?
 
Merci bien.
Sorg


 
Aucun.
 
Un portail est toujours une usine à gaz. Si on se fait encore chier à faire des sites dynamiques et si il existe encore un marché pour ça, c'est pas un hasard non plus. ;)

n°368455
omega2
Posté le 22-04-2003 à 14:51:21  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Aucun.
 
Un portail est toujours une usine à gaz. Si on se fait encore chier à faire des sites dynamiques et si il existe encore un marché pour ça, c'est pas un hasard non plus. ;)
 

Il existe surement des portails sufisament rapide. ;)
Le tout c'est de réussir à trouver un tel portail.
Déjà, il faut savoir qu'un même portail une fois épuré de tout ce qui n'est pas utile se révèlera plus rapide que le même avec tout d'installé.
 
Par exemple pour le miens, pour chaque module rajouté, je suis obligé d'inclure une page .php de plus pour générer le menu. Mais pour le moment, je ne suis pas encore près à le mettre en open source vu que je n'ai aucun programme d'installation et que je fais encore une partie de l'administration à la main en lanceant directement des requêtes SQL à la mano.
 
Et puis si tout les portails étaient comdamné à devenir super lent alors ca voudrait dire que dès qu'on c'est fait un site qui fait tout ce que fait un "portail" (liens, forums, sondage ... ) on se retrouve avec un site lent même si c'est conçut pour être rapide. ;) (bon, ok, mon site pour le moment est assez lent, j'espères réussir à le rendre plus rapide à l'avenir mais déjà certain modules sont voué à disparaitre. :) )

n°368583
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 22-04-2003 à 17:04:55  profilanswer
 

J'ai finalement opté pour NPDS qui est relativement rapide grace à son système de cache et qui présentait les fonctions que je voulais.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP-MySQL] Quel portail utiliser chez free ?

 

Sujets relatifs
rechercher tous les noms qui commence par 'ant' ! Cherch synthax mysqlObjet PHP, Variable et generation automatique
[projet] Quel langage de programmation utiliser ? (active directory...POuvez vous me donnez le nom d'un bon editeur de PHP ?
[PHP] Editer un fichier[PHP] Convertir une valeur contenant un espace -> valeur avec %20
[php-mysql] Idées de projet??PHP & FTP
ISNULL SqlServer > mySql[PHP] comment passer la valeur d'une var javaScript à une $var php ?
Plus de sujets relatifs à : [PHP-MySQL] Quel portail utiliser chez free ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR