| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : AMCDesignor et PowerAMC |
Publicité | Posté le 30-10-2004 à 15:28:42 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | oui identiques |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | En fait le nom du soft c'est PowerAMC Designor |
soony | Ah ok MERCI Glod2 ! |
Jubijub Parce que je le VD bien |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Interêt de Merise/2 |
kadreg profil: Utilisateur | déjà, de base, l'interet de merise |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | bah pour modéliser (proprement hein |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | h ben y en a finalement donc (des avantages ) |
Publicité | Posté le 31-10-2004 à 01:58:06 ![]() ![]() |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | alors pour répondre : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | si quoi ? |
Jubijub Parce que je le VD bien | ben oui : MCD + MLD au mini, voir les MOT pour vérifier les traitements comme tu dis...
Message édité par Jubijub le 02-11-2004 à 16:55:31 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
|
|
instantdharma Ailleurs c'est ici | le minimum : dbdesignor.
--------------- di. / www.diredaredare.org - Ailes de la ville |
Jubijub Parce que je le VD bien |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 15-11-2004 à 04:50:52 |
instantdharma Ailleurs c'est ici | a tester le cas échéant... j'ai utilisé DBDesignor pour un projet perso, je trouve que c'est assez réussi, c'est pensé de manière efficace; fonction de mise à jour de la base en direct avec conservation des données qui marche bien, utilisation assez naturelle... j'aime bien.
--------------- di. / www.diredaredare.org - Ailes de la ville |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [java] PowerAMC et diag de classes | [Divers] PowerAMC et Diag de classes |
| PowerAmc-like gratuit ca existe ? | PowerAMC !!! Pb Consolidation Référentiel ? |
| [VB][Access] Téléchargement PowerAMC? | PowerAMC , Mérise et bases de données... |
| [PowerAMC] Référentiel (Repository) | |
| Plus de sujets relatifs à : AMCDesignor et PowerAMC | |