Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1791 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [ACCESS] [PB] Format non reconnu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ACCESS] [PB] Format non reconnu

n°608730
Rony95
Posté le 12-01-2004 à 11:15:46  profilanswer
 

Bonjour la communauté, je suis grave débutant c pour celà que je vous pose cette un pb qui ne doit pas être trop difficile... :??:  
 
Comment se fait-il que lorsque j'ouvre une base de donnée .mdb créé sur le PC de mon école équipé d'ACCESS 97 (comme chez moi), il y a un message d'erreur m'affirmant "Format de base de données (D:/....../...../....mdb)non reconnu"?  
Merci pour vos lumières...  :hello:

mood
Publicité
Posté le 12-01-2004 à 11:15:46  profilanswer
 

n°609056
instantdha​rma
Ailleurs c'est ici
Posté le 12-01-2004 à 15:42:01  profilanswer
 

Salut
Ben vérifie précisément tes niveaux de version d'access, d'après tes dires, ya des chances qu'ils soient différents


---------------
di. / www.diredaredare.org - Ailes de la ville

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [ACCESS] [PB] Format non reconnu

 

Sujets relatifs
Le Python est-il bien reconnu dans les entreprises ?Base access chez un hébergeur
Lecture de fichier au format DVD[VB] remplir base access à partir d'un tableau excel
VBA : commande saveas d'un doc word depuis une appli accessexportation d"etat au format HTML
creer fichier .sql avec Access?ouverture base access en mode creation
Intégration d'une base de donner format PDFAccess, besoin d'aide assez urgent, truc de base
Plus de sujets relatifs à : [ACCESS] [PB] Format non reconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR