Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1750 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

Access: numero de semaine -> date ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1386188
catoucat
Posté le 13-06-2006 à 02:53:52  profilanswer

Apres avoir cherche dans la doc j'ai trouve une fonction qui donne le numero de semaine d'une date specifiee (format(date, "ww" ))... mais je voudrais l'inverse: l'utilisateur entre le numero de semaine et je recupere les dates de debut et fin de cette semaine. Quelqu'un a une idee?

Et puis tant qu'on y est: comment faire pour que les chiffres s'affichent avec un espaces entre les milliers: 456 123 par exemple? Un masque n'est pas tres approprie parce qu'il n'y a pas toujours le meme nombre de chiffres, j'ai essaye ### ### ou 000 000 mais ca marche pas  :sweat: Des idees?  :D

mood
Publicité
Posté le 13-06-2006 à 02:53:52  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

Sujets relatifs
blocage l'accès au table dans access[Access] Masque de saisie et reconnaissance chaine de caractères
Transfert BD Access vers SPSS + PB SQL (255 champs Max)Access: comment faire? (VBA ou macro ou...)
problème de calcul de date automatiquementProblème d'accès à une base Access via VB6 (erreur 13)
Access : liaison de contrôles dans un formulaireAccess, insertion impossible via ASP
bouton qui decrementeune date[VBA] État sous Access
Plus de sujets relatifs à : Access: numero de semaine -> date ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)