Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1465 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [access 2003] - Incrémentation de Dates

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[access 2003] - Incrémentation de Dates

n°2186591
grandtroll
Posté le 19-04-2013 à 11:14:03  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je cherche à créer une incrémentation d'une date en fonction d'une condition.
 
Je dispose d'une date de traitement (D1) pour calculer la date de renouvellement (D2=D1 AjDate +4mois).
Ma difficulté réside dans le fait que je souhaite garder D1 comme référence pour le calcul du prochain renouvellement (D3=D1 AjDate +8mois) etc .
 
-------
voilà ma table T_1 contient notamment :
date_traitement (D1)
renouvellement (D2) puis (D3) puis (D4) etc
 
la table T_2 comporte :
date_renouv
traité (O/N)
------
 
mon idée est :
si (traité.T_2) est vrai alors (renouvellement.T_1) est incrémenté de 4 mois.
au bout de 4 mois quand la prochaine échéance (T_2) est traitée alors (renouvellement.T_1) est incrémenté de 8 mois et ainsi de suite de 4 mois en 4 mois.
 
je ne peux calculer (renouvellement.T_1) sur la base de (date_renouv.T_2) car cette date est la date d'envoi du courrier. Je dois garder absolument (date_traitement.T_1) comme référence de base pour une éventuelle routine qui ajoute +4 mois !
 
merci

mood
Publicité
Posté le 19-04-2013 à 11:14:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [access 2003] - Incrémentation de Dates

 

Sujets relatifs
Incrémentation d'une variable en AJAXImporter un fichier ACCESS dans SQL SERVER
passer des variables avec incrementation dans champ text Flash CS5SOS formule excel avec dates
Ouverture fichier excel lié a a access, depuis access - pb updateVBA: Problème Lecture/Ecriture en simultané sur Access
[VBA] fonction paramétré renvoyant le résultat d'une requête ACCESS[Access] Problème formulaire requête
VBA 2003 TCD : faire des regroupement de valeurs de champ automatiqueaccess 2003 formulaire pour un critère
Plus de sujets relatifs à : [access 2003] - Incrémentation de Dates


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR