Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1815 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [Access] exporter un formulaire dans une "bibliothèque" externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Access] exporter un formulaire dans une "bibliothèque" externe

n°1490367
Peanuty
Posté le 12-12-2006 à 15:56:36  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai créé sous Access 97 un formulaire accompagné d'un module qui lit/met à jour les propriétés personnalisées d'une base Access (contrôlées via une connexion ODBC à Oracle).
Je voudrais pouvoir réutiliser ce formulaire+module dans toutes les bases de l'entreprise.
 
Il y a moyen de faire une sorte de bibliothèque externe utilisable par tout le monde (sans avoir à intégrer formulaire+module dans chacune des bases Access existantes) ? Comment ?
 
 
PS : J'avais trouvé http://www.info-3000.com/access/complement.php mais ça ne colle pas, j'ai les même problèmes que l'auteur de cette page. En particulier je peux appeler mes fonctions mais pas mon formulaire !  

mood
Publicité
Posté le 12-12-2006 à 15:56:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [Access] exporter un formulaire dans une "bibliothèque" externe

 

Sujets relatifs
Formulaire pour forumPeux t-on tester la presence d'un element d'un formulaire ?
trier et grouper :Etat Access[VBA access]:Utilisation de RowSouceType
Replication de bases Access pour plusieurs sites distants ?[PHP] Recuperer variables d'un formulaire généré par une requete
Différence de performance entre Access et SQL Server ?[ACCESS] Aide pour projet de fac...
Comment tester un formulaire avec easy php?Modifier un texte d'une page A a partir d'un formulaire d'une page B
Plus de sujets relatifs à : [Access] exporter un formulaire dans une "bibliothèque" externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR