| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Utiliser os.system() et os.path |
Publicité | Posté le 26-10-2008 à 14:19:56 ![]() ![]() |
KangOl Profil : pointeur | tu essayes de faire quoi là ? --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
Shadew | J'essaie d'exécuter le script xmlTopic.py se trouvant dans le dossier c:\Python25\xml depuis le dossier c:\Python25.
|
Shadew | Je viens de tester un truc qui marche aussi:
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | edit: sys.path n'a aucun rapport avec le PATH windows, faudrait peut-être lire la doc de temps en temps, c'est le path d'import des modules Python Et ya quoi dans ton xmlTopic.py, pourquoi il est dans c:\Python25 alors qu'il n'a rien à y foutre, et pourquoi tu veux le lancer en shell plutôt que l'importer Message édité par masklinn le 26-10-2008 à 16:15:12 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Shadew | Au départ, j'avais fait un parallèle entre les modules python et les script python (je veux dire, je pensais que le path menait tant aux modules à importer qu'à des fichiers à ouvrir ou à des scripts à lancer). J'ai lu la doc mais elle est pas super précise (elle parle que des modules, mais ne mentionne pas de restriction au sujet des autres élément mentionnées ci-dessus).
Message cité 1 fois Message édité par Shadew le 26-10-2008 à 18:09:06 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Shadew | J'avais trouvé sur le net qu'il fallait bidouiller sys.path pour inclure des modules, c'est pour ça que j'ai fait un append.
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Shadew | Merci!! Donc en fait il suffit de rajouter des fichiers __init__.py pour pouvoir importer des modules. Et comment faire pour importer le module se trouvant dans lib depuis le script se trouvant dans config? Il faudrait réussir à revenir en arrière d'un fichier et puis importer lib. C'est possible ou bien il faut s'arranger que les fichiers respecte ton arborescence? Message cité 1 fois Message édité par Shadew le 27-10-2008 à 16:34:19 |
Publicité | Posté le 27-10-2008 à 16:34:05 ![]() ![]() |
Shadew | oki merci pour tout !! |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| forcer le rechargement de la page (pas utiliser le cache) | Utiliser Enterprise Library avec Oracle Stored Procedure |
| utiliser dans une methode toString() celle d'une autre classe | Utiliser les lignes d’un tableau JS |
| TOMCAT en PHP - Utiliser sockets en multi-connexions | [VB .NET] Comment utiliser une classe écrite en C# |
| utiliser des accents dans les noms de variables ? | Quel CMS utiliser?? |
| Utiliser json_decode() en PHP 4 | |
| Plus de sujets relatifs à : Utiliser os.system() et os.path | |