Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1099 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Python

  scripts/programmes python

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

scripts/programmes python

n°1188978
flashball
Posté le 31-08-2005 à 18:46:44  profilanswer
 

Bonjour, je suis entrain de decouvrir python (mon premier language OP), la syntaxe est simple, mon probleme est que je n'arrive pas a avoir une vision d'ensemble du programme avant de commencer à coder.  
Pour y remedier je pense que la meilleure solution est de regarder les progs existants, et essayer de les ameliorer. Puis une fois que j'aurais acquis plus d'experience de commencer a coder des mini-projet ( < 1OOO lignes de codes).  
 
Bref je cherche un site mettant a disposition des exemples de petits programmes ecrits en python (avec Gui par exemple), ainsi que des scripts et mini scripts.

mood
Publicité
Posté le 31-08-2005 à 18:46:44  profilanswer
 

n°1189404
flashball
Posté le 01-09-2005 à 12:28:36  profilanswer
 

up please ;-)

n°1189409
manatane
En vous remerciant, bonsoir
Posté le 01-09-2005 à 12:32:01  profilanswer
 

tape "python cookbook" dans google

n°1271506
tomazi
Posté le 21-12-2005 à 19:16:41  profilanswer
 

http://fr.diveintopython.org/ devrait t'aider, bon courage

n°1313364
gowha
Posté le 25-02-2006 à 00:28:21  profilanswer
 

framasoft . net, tutoriaux, programmation, python
tu va voir il est très bien fait ils montre un programme fonctionnel, les expliquent, et propose des exos en le modifiant pour le perfectionner ou le changer

n°1313369
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 25-02-2006 à 00:36:20  profilanswer
 

flashball a écrit :

Bonjour, je suis entrain de decouvrir python (mon premier language OP), la syntaxe est simple, mon probleme est que je n'arrive pas a avoir une vision d'ensemble du programme avant de commencer à coder.


En clair tu ne sais pas ce que tu veux coder [:petrus dei]


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2139566
paul001
Posté le 27-04-2012 à 20:58:45  profilanswer
 

Bonjour !
Il existe un site que j'ai créé afin de partager ses programmes et de regarder ceux des autres > http://pythonprograms.over-blog.com/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Python

  scripts/programmes python

 

Sujets relatifs
Programmation python sous un pocket PCsniffer son serveur php pour voir les scripts exécutés
fonction python pour un dictionnaire françaisOptimisation de scripts PHP, comment la calculer.
exécution automatique et quotidienne de scripts phpLancer des scripts shell à distance en java
Scripts pour ajout de vidéos sur site[Python] Question de débutant, entrée stdin dans un script
[.BAT] Executer plusieurs programmes à la suite[Python & wxPython] Un Canvas comme dans Tkinter
Plus de sujets relatifs à : scripts/programmes python


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR