Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
972 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Python

  récupérer les coordonnées des pixels d'une image bmp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

récupérer les coordonnées des pixels d'une image bmp

n°1927519
cilouu
Posté le 29-09-2009 à 11:22:03  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Un test 3D m'a permis de tracer le profil d'un objet. Malheureusement le logiciel fonctionnant avec ce test et traitant les informations ne renvoient le profil 2D qu'en image bmp. Or je voudrais récupérer les coordonnées des points de la courbes (ou coordonnées des pixels) pour traiter ce profil de courbe (mesure du rayon, du centre du cercle).
Merci de votre aide !
 
PS : S'il y a un logiciel gratuit qui effectue directement cette manipulation, je suis preneuse :)
 

mood
Publicité
Posté le 29-09-2009 à 11:22:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Python

  récupérer les coordonnées des pixels d'une image bmp

 

Sujets relatifs
PB avec le lien sur 1 Bouton ImageRecherche d'une librairie pour du traitement d'image
Recuperer le type réel d'un fichier[Js et PHP] Récuperer contenu d'un champs texte sans refresh
Recuperer des infos d'un editeur de texte et les mettre en forme[Resolu] Redimensionner image avec haut et larg max
Problème image en FPDFRécupérer résultats du bouton radio + zone de texte dans php
Image défilante en JavaScript + PHP avec largeur et hauteur dynamiqueUn effet visuel extraordinaire sur le site d'Internity (à reproduire)
Plus de sujets relatifs à : récupérer les coordonnées des pixels d'une image bmp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR