Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
783 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Python

[Python] wxHtmlWindow

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

[Python] wxHtmlWindow

n°132709
Don Julio
Posté le 30-04-2002 à 14:35:18  profilanswer

Salut,

Savez-vous comment faire pour qu'un lien cliqué dans une wxHtmlWindow ouvre le browser par défaut de la machine?

merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 30-04-2002 à 14:35:18  profilanswer

n°136569
lorill
Posté le 09-05-2002 à 02:59:12  profilanswer

je connais pas wxPython, mais t'as regardé du coté du module webbrowser ? Il est censé servir a gerer le browser par defaut, justement. Apres si ta wxHtmlWindow est sufissement bien foutue pour déclancher un evenement, c'est gagné

n°1865823
NounouRs
Non parce que c pas mon pied !
Posté le 25-03-2009 à 17:32:38  profilanswer

A vu de nez, je dirais que tu herites de wxHTMLWindow et que tu n'as qu'a surcharger OnLinkClicked.

Moi aussi j'ai une question (enfin 2) comment on lui fait passer un proxy ? comment on peut rediriger son flux d'entrée vers un tunnel ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Python

[Python] wxHtmlWindow

Sujets relatifs
[Python] lancer un executable à partir d'un script Pythonpermutation en python
[python] : calcul de nombre premierQui sait faire un convertisseur DEC=>BIN en langage python ??
[Python] Probleme pour installer les modules!!![Python]Que peut on faire comme graphisme avec Python?
[python]convertion de perl en python
python C,C++ et l'accès à des bases de données!De l'aide SVP!!!!vantez moi un peu les mérites de Python
Plus de sujets relatifs à : [Python] wxHtmlWindow

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)