Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1543 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Python

  [PYTHON] Trouver le path d'une classe / d'un module

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PYTHON] Trouver le path d'une classe / d'un module

n°1423745
fullmoon1
Posté le 10-08-2006 à 15:18:55  profilanswer
 

  Salut de nouveau,
 
      Toujours de problemes. J'ai un grand arbre de classes et tout en haut de l'heritage, la classe de base contient une methode  qui a besoin d'etre valable pour toutes les classes qui l'heritent, mais qui a besoin aussi du path de la classe ( devrait appeller self.__path__ et avoir le path de classe instanciee, qui sera probablement tout en bas de l'arbre d'heritage )
 
     Mais...python ne semble pas avoir un attribut __path__ pour les modules, ou pour les classes, et de plus c'est pas bien si j'utilise  
 
     os.getcwd() ou os.environ.get('PYTHONPATH') pour avoir au moins des bouts de path vers  cette classe .
 
     Il n'y a pas grand chose sur ce sujet dans le forum, mais j'espere un miracle si vous avez essaye ca jamais ....
 
    Merci :D

mood
Publicité
Posté le 10-08-2006 à 15:18:55  profilanswer
 

n°1424130
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 11-08-2006 à 09:29:54  profilanswer
 

Code :
  1. >>> import os
  2. >>> os.__file__
  3. 'E:\\Python24\\lib\\os.pyc'
  4. >>> import BeautifulSoup
  5. >>> BeautifulSoup.__file__
  6. 'E:\\Python24\\lib\\site-packages\\BeautifulSoup.pyc'
  7. >>> import Tkinter
  8. >>> Tkinter.__file__
  9. 'E:\\Python24\\lib\\lib-tk\\Tkinter.pyc'
  10. >>> import wx
  11. >>> wx.__file__
  12. 'E:\\Python24\\lib\\site-packages\\wx-2.6-msw-ansi\\wx\\__init__.py'
  13. >>> import win32ras
  14. >>> win32ras.__file__
  15. 'E:\\Python24\\lib\\site-packages\\win32\\win32ras.pyd'
  16. >>>
  17. >>>


C'est quand même pas bien dûr à trouver [:pingouino]


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Python

  [PYTHON] Trouver le path d'une classe / d'un module

 

Sujets relatifs
[python] remplacer (temporairement) des mots dans un fichierInstallation d'un module sous Perl
MS Visual Studio 2005 : contenu de classe inaccessible durant le debugAidez moi a trouver l'erreur ==> Les visiteurs envoient leurs vidéos
Modification de la variable PATHTrouver Fichier dans les Servlet.
trouver l'adresse de UPLOAD_TMP_DIR via PHPOu trouver des bons cours Pour Flash 8 et actionscript ?
Intégrer module "je suis nouveau client" + paiement Paypal.Python et Internet Navigateur
Plus de sujets relatifs à : [PYTHON] Trouver le path d'une classe / d'un module


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR