|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Aidez moi a trouver l'erreur ==> Les visiteurs envoient leurs vidéos |
Publicité | Posté le 31-07-2006 à 14:23:29 |
gooopil pfiew | Oui c'est possible mais en respectant la limite de taille (2Mo) |
allsnow ALLSNOW | Les visiteurs ne pourront envoyer que des vidéos de 2Mo maxi ?
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | oui.
Message cité 2 fois Message édité par anapajari le 31-07-2006 à 14:33:19 |
allsnow ALLSNOW | Pour mon livre d'or je n'arrive pas à trouver de solution pour le moment mais ce n'est pas ma priorité pour le moment ! Jai créer le fichier html pour que le visiteur trouve ce qu'il veut envoyer mais je n'arrive pas a comprend comment je doit maître les valeurs pour l'envoi ! Message édité par allsnow le 31-07-2006 à 14:52:55 |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | On pourrait aussi utiliser la photo n° 47 et en faire un smiley. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
allsnow ALLSNOW | Oui ! mais comme je lés dit dans le message d'avent je n'arrive a comprendre la suite de l'explication ! J'ai compris pour la récupération du fichier avec PHP mais comme je lés dit dans le message d'avent je n'arrive a comprendre la partis : Configuration de PHP pour permettre l'upload ==> La je ne comprend pas ce qu'il faut faire ! Message cité 1 fois Message édité par allsnow le 31-07-2006 à 19:29:46 |
Publicité | Posté le 31-07-2006 à 19:28:29 |
|
allsnow ALLSNOW | Bas qu'il faut crée un fichier sur le serveur en php qui contiens le code suivant : <pre><? print_r($_FILES); ?></pre> et qu'il faut aller voir pour voir les fichier qui on été envoyer par les visiteur et de la il y a le chemin temporaire ! Message cité 2 fois Message édité par allsnow le 31-07-2006 à 19:32:08 |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
|
|
mIRROR Chevreuillobolchévik | il faut au moins rajouter l ection sinon ca veut rien dire |
allsnow ALLSNOW | Vous n'auriez pas un exemple a me donner par hasard ? |
mIRROR Chevreuillobolchévik | bien sur
|
allsnow ALLSNOW | Que manque t'il au code ci-dessous ?
Message édité par allsnow le 31-07-2006 à 22:29:13 |
gooopil pfiew | action c'est pas une balise:
|
allsnow ALLSNOW | J'ai un peu avencé dans mon bute ! Mais d'ou vien cette erreur ??? Message édité par allsnow le 01-08-2006 à 17:47:57 |
allsnow ALLSNOW | Je demande juste un exemple pour m'aider à comprend !
|
phenxdesign | tu peux aussi demander a tes utilisateurs d'uploader leur videos sur un site comme http://www.youtube.com/ ou http://video.google.fr/
|
allsnow ALLSNOW | Oui j'y avais pensé mais sa fait quand même moins classe ! Non ?
|
phenxdesign | donne nous ton code, on peut te le corriger |
allsnow ALLSNOW | Ho merci ! Voila le code :
Puis voila env2.php :
Message édité par allsnow le 02-08-2006 à 00:21:47 |
allsnow ALLSNOW | Sinon en générale, il ne manque rien au code ? |
phenxdesign | le probleme, vient du repertoire
|
phenxdesign | bah non ya le strict minimum |
allsnow ALLSNOW | Quand je teste pour voir si sa marche quand il a fini de charger il met dit :
Si tu veux voir :http://allsnow.free.fr/php/env1.htm Message édité par allsnow le 02-08-2006 à 00:47:04 |
phenxdesign | c'est deja mieux, mais encore un probleme dans le 2eme argument de move_uploaded_file |
allsnow ALLSNOW | A la fin du téléchargement il affiche la page ci-dessous, peut tu m'aider a la traduire svp
Message cité 1 fois Message édité par allsnow le 02-08-2006 à 00:58:43 |
phenxdesign |
|
phenxdesign | et il y a toujours l'erreur, il te met pas ton fichier, tu dois mettre un nom de fichier dans le 2eme arg de move_uploaded_file |
phenxdesign | bah c'est lui qui affiche ça :
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Compteur de visite --> erreur | [SQL]Erreur requête imbriquée |
Modifer PixaMSN - Aidez moi svp | Que signifie ce message d'erreur [débutant] |
mysql_result(): message d'erreur | gestion vidéos |
Erreur de recensement de fichier avec readdir | Erreur dans la suppression d'un compte utilisateur |
Erreur java.lang.NullPointerException | |
Plus de sujets relatifs à : Aidez moi a trouver l'erreur ==> Les visiteurs envoient leurs vidéos |