Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1556 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Python

  Python et Internet Navigateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Python et Internet Navigateur

n°1398878
mega_octet
Posté le 02-07-2006 à 19:08:16  profilanswer
 

Bonjour et merci de me lire
 
Mon programme Python doit être en mesure de lire l'adresse URL en cours dans Internet Explorer.
 
J'ai bien une piste avec geturl() et pourtant je sèche. Tout aide sera la bienvenue et par avance MERCI.

mood
Publicité
Posté le 02-07-2006 à 19:08:16  profilanswer
 

n°1398938
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 02-07-2006 à 21:27:02  profilanswer
 

oulà. c'est pas si simple. quel rapport entre python et un navigateur quelconque ? A priori aucun.  
 


---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  
n°1403148
mega_octet
Posté le 09-07-2006 à 07:41:39  profilanswer
 

Je souhaite que mon programme Python ouvre le navigateur à la page souhaitée (aucun problème pour cela) mais surtout qu'il soit en mesure de repérer les changements de page de celui ci.

n°1403151
esox_ch
Posté le 09-07-2006 à 07:45:47  profilanswer
 

A mon avi c'est pas possible ... ça m'etonnerais pas mal que IE fournisse ce genre d'info à un programme exterieur...


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Python

  Python et Internet Navigateur

 

Sujets relatifs
Traduire site Internet[Applet] Ouvrir un fichier local dans un navigateur web
Raccourci vers Internet explorer dans un .batPeut on savoir la langue du navigateur via du javascript ?
code unicode dans un script => non compris par le navigateur ?[python] variables
petit soft relier a un site internetdéconnexion / reconnexion internet en C ?
Ne pas passer par le navigateur pour ouvrir un pdfexecution programme python
Plus de sujets relatifs à : Python et Internet Navigateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR