Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1632 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Python

  [python]faire une dll ou équivalent pour accès par labview

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[python]faire une dll ou équivalent pour accès par labview

n°2426900
serviet42
Posté le 22-09-2022 à 12:46:40  profilanswer
 

Hello ici,
 
Je jette une bouteille à la mer, je cherche à exporter une classe python sous un format qui serait accessible par Labview, soit l'équivalent d'une dll d'après le besoin client.
Pour l'instant, mes différentes recherches me donnent :
   - python c'est pas fait pour ça
   - ça peut se faire mais c'est la merde
   - appel direct de module python par labview (best answer mais le code Py sera pas masqué)
 
On se dit que générer un exécutable pourrait faire la blague mais ça manque de souplesse.
 
Vous auriez pas une idée ?
 
Si il y a déjà un topic là-dessus, je ne l'ai pas trouvé, merci de passer un lien  :ange:

mood
Publicité
Posté le 22-09-2022 à 12:46:40  profilanswer
 

n°2436498
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 25-12-2022 à 13:21:08  profilanswer
 

serviet42 a écrit :

- ça peut se faire mais c'est la merde


Globalement je dirais ça: tu peux embedder l'interpréteur python, donc tu peux toujours en faire une DLL, mais ta glue va être assez trash, et tu risques d'avoir des surprises avec les questions de threading ou de charger la dll 2x.
 
Alternativement, tu fais de l'IPC avec un sous-processus python, soit via pipe soit via sockets, c'est probablement le plus simple à tous les niveaux (tant que labview sait faire et sait sérialiser les infos correctement, quel que soit le protocole d'échange que tu choisis) mais c'est plus lourd vu que tu vas avoir un processus python complet à côté. Par contre pas besoin de glue, et si nécessaire tu peux remplacer le python par autre chose tant que ça parle le même format.

serviet42 a écrit :

- appel direct de module python par labview (best answer mais le code Py sera pas masqué)


Mais est-ce que c'est vraiment un problème?


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Python

  [python]faire une dll ou équivalent pour accès par labview

 

Sujets relatifs
When deployed to Heroku, python setup.py egg info did not run successfScript bash/python extraire données bdd
Decorators in PythonRaccourci bureau en Python
erreur requete ldap depuis pythonChaînes de caractères en Python
[PYTHON] revenir "menu principal"Création d'une clé de registre dans un paquet python
[PYTHON] récupérer données 
Plus de sujets relatifs à : [python]faire une dll ou équivalent pour accès par labview


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR