Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Python

  probleme d'install avec pygtk sous windows.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme d'install avec pygtk sous windows.

n°677100
Lunatik3
Serial nounours
Posté le 18-03-2004 à 14:11:05  profilanswer
 

salut. j'ai installet pygtk et gtk runtime 2.2.4.2 je veux faire un import de gtk dans un prog python et la j'ai le droit a un beaux message d'errur windows:

Code :
  1. le point d'entrée de procedure libiconv_set_relocation_prefix_est introuvable dans la bibliotheque de liaisons dynamque iconv.ddl.


 
a remarquer qu'avant j'avais un autre message d'errure mai je l'ai corrigier il ne trouvais pas ou etait gtk. j'ai modifier le path. voila. que dois je faire? merci d'avances

mood
Publicité
Posté le 18-03-2004 à 14:11:05  profilanswer
 

n°677103
Taz
bisounours-codeur
Posté le 18-03-2004 à 14:12:37  profilanswer
 

utiliser un système unix ?
utiliser wxwidgets ?


Message édité par Taz le 18-03-2004 à 14:20:19
n°677118
Lunatik3
Serial nounours
Posté le 18-03-2004 à 14:25:41  profilanswer
 

Taz a écrit :

utiliser un système unix ?
utiliser wxwidgets ?


Utilisier un syteme unix: oui mais non. mon pc sous unix je l'ai passe a un pote et j'ai pas la place pour mettre linux sur mon mien.
wxwidget: non plus car gtk est portable windows unix et on y tiens.
voila

n°677120
Taz
bisounours-codeur
Posté le 18-03-2004 à 14:27:45  profilanswer
 

y a toujours la place pour linux !
 
parce que wxwidgets non ? le truc c que wxwdigets es tplus populaire donc mieux packagé pour windows

n°677152
Lunatik3
Serial nounours
Posté le 18-03-2004 à 15:09:03  profilanswer
 

il y aura de la place pour linux. mais dans l'immediat. il y en a vraiment plus. Enfin c pas grave je bosserai sur les pc de l'iut. au lie de chez moi. tant pis. :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Python

  probleme d'install avec pygtk sous windows.

 

Sujets relatifs
Problème de lecture de fichier avec java[SQL] Problème avec un COUNT()
Petit problème étrange sur lecture de fichierprobleme avec les variables de session
Problème avec les 'keys' d'un map de la STLprobleme avec le nom des checkbox....
[Perl] probleme avec sub - subroutine [résolu -> howto inside][import] encore 1 problème d'import ...
probleme avec les packages.Eclipse + Profiler install pb
Plus de sujets relatifs à : probleme d'install avec pygtk sous windows.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR