|
Auteur | Sujet : Interaction avec mon prog java |
---|
benou | Reprise du message précédent :
Message édité par benou le 19-09-2003 à 19:44:24 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
![]() Publicité | Posté le 19-09-2003 à 19:38:35 ![]() ![]() |
veryfree |
Message édité par veryfree le 19-09-2003 à 19:57:54 |
benou | Moi je vois 2 choses :
Message édité par benou le 19-09-2003 à 20:10:27 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
veryfree | je prend note de tous ca ,merci a vous |
Taz bisounours-codeur | bah tu peux faire les limitations dans python et le module cmd (ou bastion et rexec mais ils ont quelques problèmes, désactivés en 2.3) |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Taz bisounours-codeur |
ok, avec les synchronized, je n'ai pas trouvé comment faire des vérouillage récursifs, ça te va. et j'ai fait la remarque qu'il existait des API et bibliothèques dans d'autres langages bien foutues |
chrisbk - |
|
Taz bisounours-codeur |
ben je trouve ça intelligent de ne pas mettre la concurrence directement dans le langage |
![]() Publicité | Posté le 19-09-2003 à 21:33:20 ![]() ![]() |
benou |
chrisbk - |
|
Taz bisounours-codeur |
me fait pas le coup : je connais pas, ça n'existe pas, t'as un problème de design |
Taz bisounours-codeur | et les tentatives d'acquisition avec attente ? non bloquante ? |
benou |
benou |
Taz bisounours-codeur |
euh la je vois pas comment dans le cas d'une attente ? me dit pas faire une boucle, ce n'est pas une solution, ce n'est pas équitable
Message édité par Taz le 19-09-2003 à 21:58:50 |
Taz bisounours-codeur | veryfree > tu penses quoi d'assurer le contrôle directement dans jython ? |
benou |
Taz bisounours-codeur | donc en quelques sortes on peut dire que « d'un autre côté le synchronized a ses limites » ? |
Taz bisounours-codeur |
ste repompe des pthread |
Taz bisounours-codeur | tiendre http://boost.org/libs/thread/doc/index.html
|
benou |
Taz bisounours-codeur |
ou alors tu me prends pour plus bête que je ne le suis, non |
benou |
benou |
Message édité par benou le 19-09-2003 à 22:25:20 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Taz bisounours-codeur | bah moi, je connais les primitives de Java, je supposais résonnablement que tu connaissais pthread, boost. et non. |
veryfree |
|
benou |
Message édité par benou le 19-09-2003 à 22:31:25 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
chrisbk - |
|
benou |
Taz bisounours-codeur |
mais qu'est ce que tu racontes ? ça fait un moment que y a plus d'aggrésivité dans mes postes et toi tu prends toujours tout de travers. comme je l'ai déjà dit, après ma phrase j'ai pris en exemple 2 bibliothèques, et tu me réponds direct que je raconte n'importe quoi et n'argumentes pas. si t'avais dit "je connais pas, qu'est ce que tu veux dire ?", on en serait venu directement aux derniers messages, et j'aurais pas mis 2 pages à réaliser que tu ne savais pas de quoi je parlais. n'étant pas un programmeur java, ni ada, ni perl, ça ne m'empeche pas d'avoir une culture et de connaitre les solutions pour la programmation concurrente dans ces langages |
benou | proverbe à la con : on ne croit plus le menteur quand il dit la vérité.
Taz bisounours-codeur |
|
benou |
benou |
Taz bisounours-codeur |
ça te permet d'essayer d'acquérir le mutex, et si au bout d'un temps donné ce n'ai toujours pas le cas, ça échoue |
benou |
Taz bisounours-codeur |
benou |
Taz bisounours-codeur |
ben je disais que l'emploi de synchronized nu (on a jamais vu un mot clef aussi long |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[linux] commication avec une appli java depuis le kernel | [java]erreur lors de compilation sous Visual Studio.net |
[Java][Swing] cherche idée pour garder un focus clavier [résoudu] | [ASM] qui peut m'expliquer ce prog ? |
[Java] Problème de classpath avec un fichier Jar | [Java][Swing] Problème de taille avec JSplitPane [résolu] |
[JAVA-Server X] UnsupportedLookAndFeelExceptio n | [JAVA] Forum java/mysql propre |
[JAVA] Jalopy, comment régler ça ? | [JAVA] Formattage code source : tab ou espace pour indenter ? |
Plus de sujets relatifs à : Interaction avec mon prog java |