Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1428 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Python

  Installation module

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation module

n°2222717
mr smiths
Posté le 20-03-2014 à 15:07:13  profilanswer
 

Bonjour, je souhaiterais installer un module python. J'ai donc télécharger le fichier du module d'extension .tar
Mais je ne sais pas comment l'installer correctement pour pouvoir l'utiliser.
Pour renseignement, je dispose de python 3.2 et le module a été créé par un professeur donc il n'existe pas en ligne.
Merci d'avance  :)

mood
Publicité
Posté le 20-03-2014 à 15:07:13  profilanswer
 

n°2222778
suizokukan
Posté le 21-03-2014 à 08:14:25  profilanswer
 

Tu ne précises pas quel est ton OS, ni de quelle type d'installation tu parles (installation générique=l'ensemble du système pourra profiter de ce module ou installation juste pour faire tourner le bout de programme que tu dois écrire=dans ce cas, pourquoi ne pas décompresser dans le répertoire de ton programme ?)

 

De plus, qui y a-t-il dans le fichier .tar ? Juste des fichiers .py ? un fichier README ? un script pour lancer l'installation ?


Message édité par suizokukan le 21-03-2014 à 08:15:04

---------------
rule #1 : trust the python

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Python

  Installation module

 

Sujets relatifs
[PERL] Probleme avec module Chart::GnuplotInstallation Oracle XX 11.2 : connexion impossible
installation du module Net::SCPinstallation du module bcmath sous fc4
probleme d'installation d'un module perlInstallation d'un module sous Perl
Probléme installation IIS module phpProblème d'installation du module XML::PARSER
[Perl] Installation de moduleProblème d' installation d' un module perl avec CPAN
Plus de sujets relatifs à : Installation module


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR