Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1130 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Perl

  [Perl] Installation de module

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Perl] Installation de module

n°1016055
Perlito
Posté le 17-03-2005 à 15:03:12  profilanswer
 

Bonjour à tous!!
 
Voilà, je voudrai installer certains modules comme XML::Parser sur une ancienne version de Perl (je ne peux pa changer de version). Je suis sur Windows XP et mon PC n'est pas connecté sur Internet.
Quelqu'un pourrait m'aider??

mood
Publicité
Posté le 17-03-2005 à 15:03:12  profilanswer
 

n°1016909
pospos
Posté le 18-03-2005 à 09:46:58  profilanswer
 

trouve un PC connecté à internet et fait toi un CD mirror de CPAN avec CPAN::Mini (http://search.cpan.org/~rjbs/CPAN-Mini-0.36/).
 
Tu peu ensuite utiliser ce CD sur n'importe quelle machine, meme sans connexion internet. Par contre si le module que tu veux installer comporte des parties en c (par exemple si tu vois des fichiers .xs dedans) alors il te faudra un compilateur C (le meme que celui qui à servi à compiler ton interpreteur Perl, donc VisulaStudio si tu utilise ActivePerl) et la ca se complique...
 
Le probleme c'est que justement XML::Parser utilise Expat, en xs...
 
quelle est ta version de perl?

n°1016988
Perlito
Posté le 18-03-2005 à 10:33:39  profilanswer
 

J'utilise la version 5.6.1 . C'est une distribution qui est intégré dans un logiciel d'IBM.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Perl

  [Perl] Installation de module

 

Sujets relatifs
perl sous windows XP[PERL]Tache planifiée console redirigée ???
Problème installation gcc[PERL] question facile <STDIN>
acces à un fichier réseau à partir d'un script PERL[Perl|CGI] Pb de cookie
pbm installation phpbb en localInstallation de IIS
[Perl] sort et tri multiple !Problème d' installation d' un module perl avec CPAN
Plus de sujets relatifs à : [Perl] Installation de module


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR