Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1806 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Python

  Impossible de configurer l'interpreteur PyDev/Eclipse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de configurer l'interpreteur PyDev/Eclipse

n°2180990
Mandrivia
Posté le 17-03-2013 à 15:37:58  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Depuis 2 mois maintenant je travail sur un programme python pour un projet de cours. J'utilise depuis le début Eclipse avec PyDev qui fonctionnais très bien jusque là.
J'ai formaté mon pc en fin de semaine, de base sous windows 8 Core, je suis passé sous win 7, avant de revenir sous win 8 pro.
Bref, avant de passer sous win 7 donc, tout fonctionnais impec, mais quand j'ai voulu réinstaller PyDev et configurer l’interpréteur, je me suis manger une première fois l'erreur (voir les screens plus bas) , Python 2.7 est installé et la console se lance correctement. Pour différentes raisons, j'ai repassé mon pc portable sous win 8 (version pro cette fois), j'ai donc une fois de plus réinstallé l'ensemble mais l'erreur persiste...
Je suis et ai toujours été en 64 bits, eclipse fonctionne parfaitement en java et la seule grosse différence entre avant et après les formatages, c'est que windows est sur un ssd, de là à ce que ça puisse jouer ça m'étonnerai mais bon.
 
Bref, il me reste une semaine pour finir mon projet, et je passe plus de temps à essayer de régler le problème que de coder...
 
Les deux screens de l'erreur (le premier en passant par l'auto config, le second par le bouton new) :
 
 
http://hfr-rehost.net/thumb/self/5fb4c4244ea4eb0099c7969720ff93d5f72b55b9.png
 
 
http://hfr-rehost.net/thumb/self/b6c9b1bce2bb4a15c16342980c65aa40390fb1bf.png
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 17-03-2013 à 15:37:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Python

  Impossible de configurer l'interpreteur PyDev/Eclipse

 

Sujets relatifs
Insertion impossible dans ma bddproblème éclipse et les variables d'environement
Java Eclipse Classpath et ressourcesErreur impossible à gérer
exécution script Perl sous mac impossibleImpossible de récupérer une variable avec $_GET['id']
Affichage dans le console d'eclipsebesoin d'aide kit graph. espace texte impossible
Impossible d'afficher des galeries sous firefox 
Plus de sujets relatifs à : Impossible de configurer l'interpreteur PyDev/Eclipse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR