Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1483 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Python

  foxserv python mysql

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

foxserv python mysql

n°803407
magooo
Posté le 22-07-2004 à 16:25:21  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis sous xp, et je viens d'installer foxserv afin de tester des cgi en python.
L'installation s'est bien passé, et mes premiers bouts de scripts semblent fonctionner.
J'ai ensuite voulu tester une connection mysql et la page index de phpmyadmin me demande le login et mdp. J'ai essayé root, root@localhost, admin, admin@localhost etc...et je ne parviens pas du tout à acceder à la page.  
Pourtant lorsque je lance WinMySQLAdmin, il m'affiche le feu vert. Lorsque j'essaye de créer une base, il m'indique que le server doit etre connecter...
J'ai essayé d'acceder au sit de foxserv, mais il semble hors activité...
Est-ce que quelqu'un peut m'aider à passer cette etape?  
J'ai jeter un oeil au fichiers de conf et il semble qu'il faut entrer root en login et aucun mdp...mais cela ne fonctionne pas.
la version de phpMyAdmin est 2.2.6
J'ai desinstallé et réinstaller plusieurs fois et le probleme est toujours le meme. De plus je ne parviens pas à avoir cette image :
http://www.supinfo-projects.com/en [...] age019.jpg
lors de l'installation il ne me presente pas cette partie.
 
 
 
Merci pour vos tuyaux.

mood
Publicité
Posté le 22-07-2004 à 16:25:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Python

  foxserv python mysql

 

Sujets relatifs
menu php mysqlPeut on créer des IHM avec python?
utilisation de mysql_free_result[PHP/MYSQL] Session et authentification
[php-mysql] probleme de décryptage de mots de passe [resolu]transaction en php/mysql : comment gerer 1 trs ds plusieurs scripts ?
[MySQL] Requète un peu compliqué...Python et tests...
pb apostrophe pour saisie de texte dans bdd mysqlMYSQL - Recherche d'un "SELECT" hasardeux non "équiprobable" !
Plus de sujets relatifs à : foxserv python mysql


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR