Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1350 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Python

  Exécuter un script Python chez mon hébergeur...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Exécuter un script Python chez mon hébergeur...

n°1423953
Groomy
Oisif
Posté le 10-08-2006 à 18:28:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaiterais executer un script python (juste une fois) sur mon espace web chez mon hébergeur (sivit). Mais je sais pas si c'est possible en fait... (question de sécurité ou autre)  j'essaye en passant par un fichier php et avec la commande exec mais ça pas l'air de fonctionner (j'ai juste un fichier .py et le fichier .php).
 
Je me galère pour rien ou ça peut fonctionner ?


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le 10-08-2006 à 18:28:06  profilanswer
 

n°1423970
jbourdello​n
Posté le 10-08-2006 à 19:13:26  profilanswer
 

Python c'est un language interprété, est ce que tu es sur que ton hebergeur possède l'interpréteur Python ?  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Python

  Exécuter un script Python chez mon hébergeur...

 

Sujets relatifs
[PYTHON] Trouver le path d'une classe / d'un module[python] remplacer (temporairement) des mots dans un fichier
Script de gallerie photo[script] savoir si une page web est accessible ou non
Empecher l'exécution d'un script depuis le navigateurScript automatique pour connexion sftp
Cherche un script ou un site offrant Blog audio, voire video...Petit problème avec un script qui test la date d'installation de windo
Redirection type shell avec script perl cgicompréhension de script : où est l'évènement ?
Plus de sujets relatifs à : Exécuter un script Python chez mon hébergeur...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR