Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1168 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Python

  Déployer une appli Glade

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Déployer une appli Glade

n°1655344
med365
Posté le 09-12-2007 à 17:23:36  profilanswer
 

Hello

 

J'aimerai déployer une appli PyGTK utilisant Glade, j'ai installé tout le bazard sur windows (avec ce pakage : http://osl.ulpgc.es/~arc/gnome/pygtk-setup.exe qui contient le runtime GTK, Python et PyGTK) + py2exe, je me suis fait mon petit script py2exe :

Code :
  1. from distutils.core import setup
  2. import py2exe
  3. import glob
  4.  
  5. setup(
  6.    name="Hashme 3.0",
  7.    windows=["hashme.py"],
  8.    data_files=[("", glob.glob("hashme.glade" ))
  9.    ]
  10. )
 

je lance setup.py py2exe ca créé le dossier dist avec les dlls ainsi que le fichier .glade mais en lancant l'exe rien ne se passe :??:

 

J'ai du oublier quelque chose mais je ne comprend pas pourquoi mon appli ne fonctionne pas, je pense que l'exe ne doit pas trouver le .glade ou alors ne sait pas comment l'exploiter mais comment faire ?


Message édité par med365 le 09-12-2007 à 17:24:28
mood
Publicité
Posté le 09-12-2007 à 17:23:36  profilanswer
 

n°1658590
med365
Posté le 14-12-2007 à 23:38:01  profilanswer
 

Alors personne ?

n°1659016
med365
Posté le 16-12-2007 à 18:05:58  profilanswer
 

Up svp  :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Python

  Déployer une appli Glade

 

Sujets relatifs
Pilotage d'un menu à partir d'une appli?Problème : Appli delphi sur base mysql whitespace
help insérer des données dans une appli web "offline"Faire tourner mon appli .net sans installer TOUT le framwork. ..?
[Flash/AS] Communiquer avec une appli réseauxIntégration d'une fenêtre excel dans une appli MFC sous Visual 2005
Probleme de transfert de fichier via winsock appli Serveur/Clients[VB] Donner le focus a une appli ?
Dévellopement d'une appli en PHP et C# ?[Batch] Lancement d'une appli sans bloquer le deroulement de script
Plus de sujets relatifs à : Déployer une appli Glade


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR