|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aide script concaténation intelligente sur deux fichiers |
![]() Publicité | Posté le 12-08-2009 à 14:32:08 ![]() ![]() |
pataluc | tu ne crois pas que tu aurais intérêt à mettre tout ca en bdd, dans deux tables, et ensuite à récupérer le résultat via une requête? ca te permettrait de bénéficier de la puissance d'un sgbd... |
lonewolfs | Le souci est que j'ai plus de 400 000 lignes a entrer eventuellement dans la table. Ce qui fait environ 40 mo et que je ne peux integrer à la fois que 2mo.
|
pataluc | ok effectivement si c'est un traitement mensuel... mais je vois pas pourquoi tu pourrais pas charger 40mo en bdd... j'ai testé, en copiant tes 6 lignes d'exemples et en les dupliquant pour arriver à 800000 lignes (ce qui me fais un fichier de 50mo), mysql met 3 seconde seulement à les charger dans une table avec la requete suivante:
alors je pense qu'il ya moyen... pas sur qu'avec python tu puisse faire aussi bien...
Message édité par pataluc le 12-08-2009 à 17:12:28 |
Sve@r | On te retrouve de partout avec ta jointure... Steph70 !!!
Message édité par Sve@r le 13-08-2009 à 19:42:17 --------------- Vous ne pouvez pas apporter la prospérité au pauvre en la retirant au riche. |
Taz bisounours-codeur |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Sujets relatifs | |
---|---|
[BATCH] script qui lance des executables | [MySQL] Taille des fichiers temporaires d'une requête |
Aide pour une Regex | [VB.NET] Lister les sous repertoires et les fichiers d'un repertoire |
[Shell/Batch] Renommer des fichiers | aide pour Petit projet |
Supprimer un bout de code dans des fichiers | Sélectionner plusieurs fichiers du même dossier |
Aide conception MCD et MLD | Lister fichiers sur répertoire racine uniquement |
Plus de sujets relatifs à : Aide script concaténation intelligente sur deux fichiers |