|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : communication client/serveur avec python |
![]() Publicité | Posté le 30-07-2003 à 12:16:59 ![]() ![]() |
e_esprit | Ton message, il fait quelle taille en octets ??? |
e_esprit | Remarque je comprends rien a ta méthode de traitement coté serveur...
|
Taz bisounours-codeur | j'ai pas lu ton code. moi quand je fais ce genre de chose, voilà comment je procède. j'ai une joli classe qui encapsule les sockets et qui fait passer les message avec pickle (dumps/loads) et un paramètre optionnel au constructeur pour faire gzip le flux en sus |
e_esprit | Bon c'est pas facile vu que les tabulations sont un peu en vrac, mais a priori je dirais que ton probleme viens de :
Message édité par e_esprit le 31-07-2003 à 17:37:09 |
e_esprit | Ah non j'ai compris...
|
e_esprit | ProToinou> Si ca te fais chier que j'essaye de t'aider a resoudre ton problème, faut le dire !!! |
protoinou | Ouai dsl les gars comme kristoph va vous l'écrire moi j'ai juste poster pour lui... car il n'avait pas encore de compte (c'est mon collègue, qui soit disant en passant n'a pas du tout le meme niveau que moi en python, lui il est bon, enfin c'est écrit sur son CV en tout cas)
|
chriss | salut tout le monde!
|
e_esprit | OK, c'est bon.
|
![]() Publicité | Posté le 01-08-2003 à 11:55:22 ![]() ![]() |
chriss | Ton petit code est bcp mieux que le mien.
|
e_esprit |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[python]import | [ Serveur Apache et PHP ] Version ? |
Application client - serveur | [Windows] Nouveau développement d'un client à la Messenger |
Communication inter-processus | Réalisation d'un client SOAP en C# (serveur non .NET) |
[C] Interruptions pour compter pulses haute frequ d'1 mini serveur web | [SGBD] Base de données sans serveur ? |
Plus de sujets relatifs à : communication client/serveur avec python |