Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6046 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Python

Comment produire des documents au format OpenOffice ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1349024
psychotek
Posté le 18-04-2006 à 17:01:59  profilanswer

Bonjour,

J'aurai besoin de produire des documents au format OpenOffice à partir de mon appli (qui exporte déjà en XML). J'ai cherché de la doc sur google mais je n'arrive pas à trouver quelque chose de convainquant.
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un piste ? Doc ou idée, je prend tout ;)

Merci bien  :hello:

mood
Publicité
Posté le 18-04-2006 à 17:01:59  profilanswer

n°1349040
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 18-04-2006 à 17:18:44  profilanswer

Si tu parles de la sortie d'OO.o 2.x c'est de l'ODF (OpenDocument Format) ou OASIS (Open Document Format for Office Applications) pour son nom officiel.

http://fr.wikipedia.org/wiki/OpenDocument
http://en.wikipedia.org/wiki/OpenDocument

Tu trouveras des infos (et des liens internes vers des infos) ainsi que des liens vers des sites en parlant.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1352658
psychotek
Posté le 24-04-2006 à 13:39:49  profilanswer

super c'est exactement ce qu'il me fallait pour commencer, merci beaucoup.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Python

Sujets relatifs
verifier le format d'heure d'un textboxVerifier le format heure d'une textxbox
Ajouter un package a openofficeproblème pour charger des mesh au format .x
[Résolu] Ecrire un fichier au format UTF-8Integration Services et FDF format abobe abandonné
lire/modifier le format .LST[Son] Comment faire pour jouer un format MP3 ou OGG
difficulté pour travailler sur un format rdfConversion documents MS Office en HTML
Plus de sujets relatifs à : Comment produire des documents au format OpenOffice ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)